Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

KSB

Messages recommandés

Eh oui, certains attendaient des photos de ça avec impatience. Depuis hier soir, on me demande tout le monde, "Quand allons-nous pouvoir voir des photos de ça." Je suis allé acheter deux nouveaux kenya sand boa, dont un qui va probablement aller chez kryzee. Je voulais que la femelle suite à un malheureux accident que je n'entrerai pas dans les détails. Vous savez tous combien j'aime mes petits boas vers de terre comme certains les appellent. Je vous envois donc des petites photos tel que promis. Razz

Je vais donc commencer par ma femelle dont la beauté n'est pas sa premi`re qualité. J'ai vu tellement de KSB plus beau mais elle reste totalement adorable quand même.







Et maintenant, le petit mec qui est d'une beauté remarquable. Wink





N'est-ce pas une merveilleuse espèce?!?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hate de voir sa live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais acheté ce petit couple suite à la disparition de ma femelle, mais aujourd'hui ma femellea été retrouvé prennant une balade sur la plancher de la cuisine. Le cri d'alarme (mon amoureuse) m'a aidé à repérer l'animal. Maintenant, je n'ai plus un couple mais un trio. Wink J'essayerai demain de vous mettre quelques photos puisqu'aujourd'hui, j'ai priorisé de la faire manger et boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...