gorezone1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai acheter un exo terra usagé et je me demandais si le foam se désinfectais. Quelqu'un ma donné du virex 256 pour désinfecter http://www.johnsondiversey.com/wcmt/ProductAttachments/en-US/PIS/SPC064F.pdf#search=%22virex%20256%22 Le foam en question est L'imitation de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 En fait, je n'en ai pas la moindre idée. Personnellement, j'aurais peur que des résidus du désinfectant reste sur le foam. Je sais par contre, que ça se vend à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 11 février 2008 et c'est pas cher environ 15 $ c'est mieux que de perdre son animal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 février 2008 JE pose la question car la fille qui l'avais, avait un cameleon qui, supposément, n'as pas grossit en 3 mois. Elle la rapporter au pet shop et ils lui ont dit probablement que le cameleon avait des vers.... J'ai trouvé ça louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites