phénix1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qui est aller le voir moi je revien de le voir et si vous etes un ou une amateur de danse vous aller révé ses malade les mouvement qu'il font en touscas moi qui aime pas sa(je suis aller le voir avec ma blonde a ma oubliger) et bien j'ai adorer 10/10 Aller le voir je vous le recomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bof, ça l'ai d'un films de bonnfemme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouin ces bon mais l'histoire est poche ya juste la dance de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2008 gorezone a écrit:bof, ça l'ai d'un films de bonnfemme ça Cesse de faire ton dure, on le sait que derrière ces allures, tu es un homme rose qui va amener sa femme au cinéma voir un film de bonnefemme du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Max|mum a écrit:Cesse de faire ton dure, on le sait que derrière ces allures, tu es un homme rose qui va amener sa femme au cinéma voir un film de bonnefemme du genre. c'est pour ça qui a une journée qui arrive une fois par année qui s'appelle la Saint-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore ces films là, mais jai plus aimé le premier ! MALAAAAADE la danse quil font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites