Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PYTHON!!!!

Messages recommandés

Invité

Python

film De: Richard Clabaugh
Avec: Robert Englund, Casper Van Dien, John Fraklin, Jenny McCarthy, Frayne Rosanoff, William Zabka, Dana Barron
Catégories: Horreur
Public: 13ans et + violence et scene illicite hahaha!!!
Durée: 96 min
Année: 2000
Editeur: Columbia Tristar

Voici le resumer que l'on trouve sur internet:
La vie d'une petite ville de Californie et de ses habitants tourne au cauchemar. Une série de meurtres de plus en plus sauvages sont perpétrés par un véritable monstre dévastateur : un python gigantesque génétiquement modifié. Le docteur Anton Rudolf, son créateur, en a perdu le contrôle, John cooper est accusé à tort, il va tout faire pour arréter le massacre..

MA CRITIQUE Twisted Evil
J'ai regarder se film sans aucune attente sauf.. celle de rire Smile et bien, j'ai rie, et j'ai meme apprecier le film hahaha!!! l'image est totalement laide, de style annee 80 originale, les effet sceciaux sont pas jolie jolie, les acteur sont presque nulle, le script est vraiment comic!!.... Pour moi se fut un excellent serie B. J'ai bien aimer le serpent aussi! Malger sa taille gargantuesque, les pattern et les couleur rapel celui du burm... pas comme dans snake on the plane ou l'on voyais des serpent bleu marin... ou bien magenta hahaha!!!! De plus, il y a 2 ou 3 scene ou ont le voit tres bien. Toute les scene se passe au grand jour, donc on n'est pas coller a l'ecran pour essayer de distinguer quelque chose! Je n'ai pas ramarquer beaucoup d'erreur de montage, quelque effet de lumiere contradictoir, un serviette de bain deplacer, et quelque questionnement pas rapport a la logique... mais bon... c'est un film d'horreur quand meme, il faut bien que les personnage doit un peu stupide et que l'histoire soit quand meme previsible!!!

En gros, regarder le en sachant que se n'est vraiment pas un film de l'annee et que vous avez un peu de temps a perdre aussi Razz
si vous aimer pas le style, regarder le pas, tout simplement, moi je suis une cinephile alors je regard tout se que je peu trouver Razz

En plus, il y a une suite Smile j'ai bien hate de le trouver

CoolCoolCool

• Créer...