Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gerbille

Messages recommandés

Invité
on entend souvent parler de rats, souris, quelques fois lapin ou cochon d'inde dans l'alimentation d'un reptile mais pourquoi jamais de gerbille, de dégus(octodons ou dègues du chili) et hamster, si bien sur on reste dans les rongeurs...

est-ce parce que ils peuvent être dangereux pour les reptiles coter de la digestion car a cause de leur physique quant-à moi ils sont tous aussi dangereux pour l'animal même les grillons(pour certaines espèces)

je me demande et jaimerais beaucoup savoir pourquoi? même si ce n'est pas scientifique juste votre avis sur cette question et même si vous ne savez pas la réponce dite le je me demande si beaucoup de gens le savent ou si vous ne vous l'êtes jamais poser comme sa tout le monde aura une réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement à cause du prix. J'en connais, dont moi-même qui nourrit leur serpent avec des dégus ou des hamsters de temps en temps. Je prends ça quand je n'ai vraiment pas le choix étant donné que c'est beaucoup plus dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus dispendieux et parait que ca peut rendre les serpents difficiles, mais je l'ai pas expérimenté personellement. Plusieurs vont se servir de gerboises ou de hamsters pour "restarter" un serpent difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...