Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haschepsout1

Plante Artificiel

Messages recommandés

Salut !

je viens tout juste d'acheter quelques plante artificiels au dollorama et dans le chemin du retour je remarque que dans les tiges il y a des filins de métal, ils sont kan même bien recouvert. alors voila ma question.... c'est-tu dangeureux???

j'en suis a ma premiere expérience d'achat de plante artificiel lol et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les nettoyer, jpeux pas vraiment les faire bouillir, ni les mettre dans le four... vous vous y prenez comment avec ces gogosse la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, souvent je nettois avec de l'eau chaude, melanger a un peu de vinaigre, ensuite je rince, j'essuis et je remet dans le terra.

Sincerement, je ne pense pas que les plante artificiel avec fils de metal dedans soit dangereux. Anyway, moi j'ai pas eu de probleme avec se type de plante la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wais, ses sur. C'est pour quel genre de reptile tes plantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis pas sur encore ds quel terra les mettre... il y en a que j'ai acheter ki ont pas de tige de métal que je vais p-e mettre ds celui de mon barbu... sinon javais pensé faire qqch pour mon mexican black king ou p-e ds celel de mes python mais je sais pas encore ... ca marrive trop souvant d'acheter plein d'affaire pis finalement de jamais men servir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha!! moi aussi, sa me prend au moins 3 mois pour leur trouver une place finalement... et je fini par les enlever souvent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les barbu peuvent mager les plante artificiel parce qu'il pense que ses des vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'importe quelle reptile peu etre tenter, il suffit de surveiller au debut.. moi le mien a deja essayer, mais il a pas ete capable. Maintenant, il se "couche" dessus et la fait tomber. Rolling Eyes

Mais gecko leo et fat-tail, je leur est mis des feuilles et des petite plante basse, Il se cache en dessus, mais ne les mange pas, et pour mon day gecko, ses bourrer de fausse et vrai plante. Il ne fait que licher les feuilles, pour avoir de l'eau..

Faut vraiment que tu regarde comme ton reptile réagis, dependament des plante que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...