Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

moisissures

Messages recommandés

Je ne savais pas trop dans quelle section mettre ce message. Voici mon problème:

Depuis plusieurs mois je suis prise avec de gros problème d'allergie et on ne trouve pas la cause.....vous pouvez imaginez que j'ai essayer tout ce qui est possible pour trouver ce qui me rend malade surtout que je suis malade depuis le mois d'octobre. Je me suis même temporairement séparé de mes hérissons. Après mettre fait disputé d'avoir des hérissons, lm'avoir débarassé de mes plantes, changé les produits nettoyants TOUT pour des produits naturel et écologique (ce qui n'est pas mal par contre ), avoir mis des housses sur matelas et oreillers, lavé les draps une fois semaine a l'eau chaude (acariens), attention è l'humidité de la maison et chauffage, éliminé tout produit corporel parfumé, éliminer produits laitiers et autres aliments.....lalala ya des gens qui disent que ce pourait être ma tortue ou mon lézard a cause de leurs substrat ou de leurs bactéries...bon OK les bactéries je sais que c'est pas ça, leurs chiens ou chats est surement aussi pire et je me lave les mains a chaque manipulation....MAIS MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
CROYEZ VOUS QUE LES SUBSTRATS DANS NOS TERRARIUM PEUVENT CRÉE DE LA MOISISSURE?????
De plus mes terra son dans une pièce à part, et la je leur ai mis du papier essuie tout allergique a ma tortue est bonne celle là hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement mais pour que tu le ressente, a mon avis, faudrais qu'il y en ait bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ripe en tant que tel est plein de poussière comme pas mal tous les substrats d'ailleurs. La poussière est donc très présente chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux terra humide : tortue charbonnière et Dragon de Montagne

Citation :
La ripe en tant que tel est plein de poussière comme pas mal tous les substrats d'ailleurs. La poussière est donc très présente chez toi.


non je n'ai plus de ripe depuis plusieurs moi et plus de hérisson depuis 3 semaines déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si ça allait mieux maintenant ou tu étais encore prise avec les mêmes problèmes encore. Et sinon, as tu pensé acquérir un purificateur d'air?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de manquer la semaine de travail, je vais un peu mieux aujourd'hui mais a force de tousser je me suis fêlée une côte et j,ai perdu prè de 20lbs.....on trouve toujours pas ce qui me cause cette bronchite chronique. On déménage dans notre maison le 1er mai et la fin de semaine du 3-4 on fait installer un système venmar pour les personnes allergiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tous cas maintenant je suis rendu toute petite j'ai repris ma taille d'avant mon gars dans le temps de le dire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...