Invité Posté(e) le 3 mars 2008 et oui, j'ai diversifié! en plus de mes corn, me voici avec un IJCP!!! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 wow!!! je les adore tellement eux! Il a l'air bien, comportement quand meme?!?! Vraiment un belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, je l'avoue, les carpets sont des bêtes fascinantes. J'ai toujours regretté d'avoir vendu ma JCP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Kryzee a écrit:wow!!! je les adore tellement eux! Il a l'air bien, comportement quand meme?!?! Vraiment un belle achat! super social comme comportement. mon nouveau corn albinos qui fait a pein 8 pouce de long est plus agressif!!! Facilement manipulable, même par les enfants (toujours sous surveillance par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est un python et c'est toujours moins stressé qu'un colubridé alors c'est normal. Malgré que si je me fie au caractère de ma JCP que j'avais, c'est pas toujours le cas. Disons que si elle n'avait pas été aussi belle, je ne sais pas si je l'aurais eu aussi longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi j'ai souvent entendu que sa avais quand meme du caractere quand sa voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites