carolane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est joli Et sécuritaire pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 le plus drole c'est que c'est la salle a manger! c'est notre décor à coté de la table lorsque nous avons nos repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ca fait de l'animation lors des repas de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et pour centre de table, il y a quoi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 crime imagine la scene ok un souper de famille et des crique se sauve spo vrai c manifique je reve davoir des reptile partout meme dans toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 pour centre de table, je pensais a un petit vivarium humide avec des grenouilles de plein d'espece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ou une belle salamandre :D ses tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 aussi! j'aime bien les tritons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites