Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour du salon!

Messages recommandés

Invité
Max|mum a écrit:


Il y avait ce petit arachnide aussi, un amblige si je me rappelle bien. Entk, je suis sur que Tregg pourra l'identifier s'il y a de quoi. C'est un des plus beau insectes que j'ai vu jusqu'à présent. Apparamment que c'est nullement venimeux.



c'est un amblypyge !!! je vien d'aller voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos qui vont suivre est l'ensemble des photos de lézards qui me restaient à vous montrer. Je parle que des photos potables bien entendu. La première photo est bel et bien un lézard en passant même s'il n'a pas de pattes. Wink

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiwill a écrit:
Peux-tu me dire comben as-tu prit de photo en tout!!!??? scratchlol!


Environ 250 photos, c'est moins que kryzee mais j'ai prit les photos que le soir et le matin avant que le salon ouvre. Wink Maintenant, je vous envois les dernières photos. C'est les serpents qui restaient à vous montrer. Wink

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

honn, un beau blood Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Fx a écrit:
max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Razz


Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là.Rolling Eyes


Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas Razz dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!!
Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Max|mum a écrit:


Il y avait ce petit arachnide aussi, un amblige si je me rappelle bien. Entk, je suis sur que Tregg pourra l'identifier s'il y a de quoi. C'est un des plus beau insectes que j'ai vu jusqu'à présent. Apparamment que c'est nullement venimeux.



c'est un amblypyge !!! je vien d'aller voir Smile


Et c'est aussi l'araigné qu'il utilise dans Harry Potter et la coupe de feu pour demontrer les sortilege impardonnable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
Fx a écrit:
max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Razz


Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là.Rolling Eyes


Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas Razz dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!!
Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Razz


Il faut qu'elle soit aussi jolie que celle là par contre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a-t-il quelqu'un qui aurait vue un retic nain de chez magazoo par hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
Fx a écrit:
max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Razz


Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là.Rolling Eyes


Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas Razz dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!!
Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Razz


Il faut qu'elle soit aussi jolie que celle là par contre. Razz


Douterais tu de mes talents par hasard ?
tu saurra Maxime que j'ai été la premiere a finir un emplie en secondaire 5 du boitier jusqua composante electronique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...