Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Max|mum a écrit: Il y avait ce petit arachnide aussi, un amblige si je me rappelle bien. Entk, je suis sur que Tregg pourra l'identifier s'il y a de quoi. C'est un des plus beau insectes que j'ai vu jusqu'à présent. Apparamment que c'est nullement venimeux. c'est un amblypyge !!! je vien d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les photos qui vont suivre est l'ensemble des photos de lézards qui me restaient à vous montrer. Je parle que des photos potables bien entendu. La première photo est bel et bien un lézard en passant même s'il n'a pas de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Peux-tu me dire comben as-tu prit de photo en tout!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2008 reptiwill a écrit:Peux-tu me dire comben as-tu prit de photo en tout!!!??? Environ 250 photos, c'est moins que kryzee mais j'ai prit les photos que le soir et le matin avant que le salon ouvre. Maintenant, je vous envois les dernières photos. C'est les serpents qui restaient à vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 honn, un beau blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Max|mum a écrit:Fx a écrit:max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là. Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!! Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Kryzee a écrit:Max|mum a écrit: Il y avait ce petit arachnide aussi, un amblige si je me rappelle bien. Entk, je suis sur que Tregg pourra l'identifier s'il y a de quoi. C'est un des plus beau insectes que j'ai vu jusqu'à présent. Apparamment que c'est nullement venimeux. c'est un amblypyge !!! je vien d'aller voir Et c'est aussi l'araigné qu'il utilise dans Harry Potter et la coupe de feu pour demontrer les sortilege impardonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Fx a écrit:max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là.Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!! Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Il faut qu'elle soit aussi jolie que celle là par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Y'a-t-il quelqu'un qui aurait vue un retic nain de chez magazoo par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Myers a écrit:Y'a-t-il quelqu'un qui aurait vue un retic nain de chez magazoo par hazard??? Euh, pourquoi cette question?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Fx a écrit:max la cabane ke tu trouve si belle se vent en animalerie pour des .....Hamsters Eh bien pas dans mon coin entk. Quand je déménage sur la rive-nord moi là. Si pour une cabane en bois tu demenage la bas bha je veux pas dit moi le je vais t'en faire une tant qu'a ça LOL !!! Valérie, l'ébéniste maintenant pourquoi pas Il faut qu'elle soit aussi jolie que celle là par contre. Douterais tu de mes talents par hasard ? tu saurra Maxime que j'ai été la premiere a finir un emplie en secondaire 5 du boitier jusqua composante electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je me demande il est a qui se beau barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites