Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pour un projet que je me questionne là-dessus. La question est simple, lorsque vous faîtes une sortie en famille dans un zoo, au biodôme ou une endroit du genre, y allez vous plus souvent le samedi ou le dimanche?!?! Répondez en grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi je prefere le samedi. j<aime bien parraiser le dimanche avant d'aller travailler le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le samedi parce que le dimanche c'est plus relaxe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fx11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je prefere le dimanche je vient dune famille chretienne ki tien a ce ke les dimanche se passe en famille et il mes plus simple de voir mes amis le samedi Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est simple, je travail le samedi donc c'est clairement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 samedi je travail toujours... Je dirais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi un ou l'autre pas e trouble, alors je peux pas sélectionner les deux je l'écrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites