Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Voila notre nouvelle petite femelle albinos! Adorable! Avec du caractère en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Wow . Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Héhé tu te sentais coupable d'avoir acheté un IJCP donc tu as été chercher un nouveau corn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bah, ses une bonne raison lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'était pour me racheté aux yeux de ma blonde ! lol Elle a appelé notre nouvelle albinos "Pitoune' !! lol Alors est-ce que c'était une bonne raison ? Enfin elle est quand même très contente !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'aimerais sa que mon copain me fase se genre de cadeau pour se racheter hahaha!!1 J'aurais un belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kryzee a écrit:j'aimerais sa que mon copain me fase se genre de cadeau pour se racheter hahaha!!1J'aurais un belle collection Tu aurais une belle collection de corn au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au lieu des fleurs nous on veut des ''bébittes'' !!!!Bon !! Max, tu serais content j'en suis sure !! mais tu ne saurrais plus ou les mettre !!! il te faudrait une nouvelle espace que pour eux !!! une chambre d'ordi pleine de serpent pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Majesty a écrit:au lieu des fleurs nous on veut des ''bébittes'' !!!!Bon !! Max, tu serais content j'en suis sure !! mais tu ne saurrais plus ou les mettre !!! il te faudrait une nouvelle espace que pour eux !!! une chambre d'ordi pleine de serpent pourquoi pas ?! En fait, gorezone m'avait offert son tégu dernièrement, je l'aurais bien mit dans la chambre d'ordi mais tu sais que ma santé dernièrement n'a pas été forte avec l'hospitalisation pour la salmonelle et tout. J'en ai une ici qui aurait bad trippé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Surtout quelle essaye de men vendre quand tu es au travail. Non mais moi j'aimerais bien ça voir un appart tout plein tout plein mais bon, on a le droit de rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Majesty a écrit:Surtout quelle essaye de men vendre quand tu es au travail. Non mais moi j'aimerais bien ça voir un appart tout plein tout plein mais bon,on a le droit de rever ! Donc on déménage ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Surtout quelle essaye de men vendre quand tu es au travail. Non mais moi j'aimerais bien ça voir un appart tout plein tout plein mais bon, on a le droit de rever ! Donc on déménage ensemble. Si elle n'est pas avec nous pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Surtout quelle essaye de men vendre quand tu es au travail. Non mais moi j'aimerais bien ça voir un appart tout plein tout plein mais bon,on a le droit de rever ! Donc on déménage ensemble.Si elle n'est pas avec nous pourquoi pas ! Parfait, t'enménage quand?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ahahah si elle déménage ici je l'enferme dans la chambre a reptile pi apporte toi un gros sac pour essayer d'en rentrer le plus possible dedans kan tu va partir y vont toute te suivre.. Mais prends po mon gecko male comme t'aime si bien jtel pardonnerai po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 En passant , quel bébitte jai voulu te vendre ???? A mes derniere nouvelle jai po essayer de rien de vendre a toi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites