phénix1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon puisque c'étais mort et que se dimanche si j'ai rien a faire je vais vous montrer l'évolution de mon fierter ma belle femelle barbu de phase sandfire X hight yellow bon la voici a 1 mois maudit quel étais petit j'avais peur de l'écraser tellement elle étais petite 1 mois 4 mois 8 mois je cois que je lui avait fait peur avec l'appareil photo Et maintenant a 1 ans et 2 mois remarquer son orange sur sa gorge et le jaune sur ses lèvre Et on termine avec ma tite phénix qui est sur le point de s'endormir Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est devenue vraiment su perbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci je me recherche un beau male pour l'accoupler cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'ennuis parfois des miens mais quand je pense combien ça bouffe, je me rappelle pourquoi je les ai laissé à mon ex. Les miens étaient des réguliers, pas aussi que sur la photo, mais similaire à ce qu'elle avait l'air au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Très belle ! et de belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci de vaux commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pi mika comemnt tu trouve ma belle tite fille et kryzee aussi tu peux repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites