Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fx11

Presentation tardive

Messages recommandés

Salut jmappele Fx
sa fait a peu pres un mois ke je suis sur se forum et je navais pas eu le temp de me presenter.

g connu le forum par notre bonne amie Kryzee et je suis agreablement surpris.
a la maison je possede 2 white tree frog, 1 rainette cubaine, un dragon barbu hypo blood de 2ans, un bb barbu de 5 semaines, un varans a bec de corbeau(rudicollis), 1 python royale et finalement ma derniere acquisition un mexican King snake.
je suis un mordu comme la plus part dentre vouxs et je me fait un plaisir de repondre au kestion ki me seront poser. Jadore aprendre .

Dans mes passe temps je travaille dans une animalerie ke certain naprecient pas ((safari)Je fait un tres bon services demander a kryzee) javoue ke la section reptiles laisse a desirer mais se nest pas mon departement. Je voit ma copine ke jadore et je moccupe de mes petit proteger . A loccasion je doit masseoir et lire pour en apprendre toujours plus sur les rptiles amphibien et serpent .

Voici ma pressentation .

Tres honoré
Fx

ps: je ferais suivre des picx de mes bestiole pour le bons plaisir des yeux.(de kryzee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai une question pas rapport Rolling Eyes Je n'ai pas osé la poser au salon pour ne pas offusquer ta copine mais c'est quoi finalement son nom?!?! Rolling Eyes On ne l'a jamais comprit Embarassed

Sinon bienvenue sur le forum, j'ai été bien content de te rencontrer l'autre fois et j'aime bien mes nouveaux agames. Ils ont un beau grand terrarium pour le moment et j'ai vu un autre couple à vendre dans mon coin, je songe à peut-être aller chercher la femelle pour mettre dans le terrarium avec eux. Wink Et toi, le king a sûrement mué?!?! Tu dois le trouver encore plus beau maintenant. Wink A-t-il recommencer à montrer son caractère ou il est resté aussi doux qu'au salon?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Oui moi j'ai une question pas rapport Rolling Eyes Je n'ai pas osé la poser au salon pour ne pas offusquer ta copine mais c'est quoi finalement son nom?!?! Rolling Eyes On ne l'a jamais comprit Embarassed
!


Annie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
Max|mum a écrit:
Oui moi j'ai une question pas rapport Rolling Eyes Je n'ai pas osé la poser au salon pour ne pas offusquer ta copine mais c'est quoi finalement son nom?!?! Rolling Eyes On ne l'a jamais comprit Embarassed
!


Annie Razz


Annie c'est kryzee, pas son amoureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut FX, contente de voir que tu te presente enfin lol

j'ai bien hate de voir ses photo SmileSmile

alors gene toi pas pour poster des reponse ou des sujet nowhere haha!!! il faut de l'animation sur se forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque mon pote Fixou l'a fait, pourquoi pas moi? Salut jmappele Seb!! Je travail dans la même animalerie que Fixou, que je connais depuis belle lurette. Kryzee me connait déjà. Mes passe-temps? Travailler, travailler et m'occuper de mes reptiles. J'ai un bébé barbu de 5semaine(même porter que celui d'FX) 3anolis verts, dont deux se sont accouplé dans ma face(j'essais d'avoir un ti-élevage) et deux gecko, dont un que je remets top shape pour une amie. Sinon jvais probablement aller me chercher un AGAMA BUTTERFLY, donc si vous connaissez ce reptile, merci de me donner des infons j'en trouve juste pas Suspect Sinon bin je connais quand même bien les gecko léo si jamais vous avez des questions et aussi les ACANTHAUSORA CAPRA.

Salutation à vous tous (me suis servi de ton post FX Razz )

Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wais, c'etais l'autre grand avec qui je deconnais lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de ma copine est Solédad
elle vient du lac st jean donc elle na pa dorigine ethnique mais soledad signifie solitude en espagnol ou fille du roi soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis mes picx (jespere ke sa va fontionner)















Fx

ps:daautre vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un sacre barbu effectivement que tu as!!! vraiment tres beau!!! tu fais de la competition lol!

ton bac de corbeau est TOTALEMENT dans mes gout... j'adore se varan, vraiment!!

ta petite grenouille est vraiment migonne quand a elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme chose pour moi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas mon BoumBoum!!! cheers On applaudit Boumboum pour avoir le talent d'être aussi joli!!! Fixou t'as pas mis de photo de ta(ton) nouvelle(nouveau) barbu ???
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, t'es un petit cachotier FX, aller montre nous sa la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ceux là que tu tentes de vendre? Comme je te demande des photos depuis quelques jours et que je n'ai pas de réponses, je me dis que peut-être ainsi je saurai de quoi ils ont l'air avant de monter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...