Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2008 À la demande de Majesty, je vous montre son petit protégé. Je lui ai fais avoir ce lundi si je me rappelle bien. C'est un california king snake (Lampropeltis getula californiae). Il n'est pas sexé encore mais il provient de la même clutch que ma petite femelle albinos aberrant. J'avais faillit me laisser tenter de l'acheter moi-même mais finalement, je sais qu'il est entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Wow c'est Pierrot (L) le ptit modit avec son caractere territorial ! Mais il est trop mignon ! (L) Je l'adore Merci Maxime de me l'avoir laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est vraiment beau félicitation majesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 il est que trop jolie ce pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pierrot c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On a retrouver ma petite fuguese !! merci Max detre venu maider !! ! jetait en larme quand jai constater sa disparition ! Maintenant je n'ai plus de nom aurriez vous une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Mistic!! sa fais feminin lol contente que tu l'ai retourver... et maintenent tu sais pourquoi elle a mauvais caractaire, ses une femelle hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Kryzee a écrit:et maintenent tu sais pourquoi elle a mauvais caractaire, ses une femelle hahaha!! Elle est bien comme sa propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ca dlaire que les Valle sont toute comme sa ... J'en n'ait un plus gros caractere moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites