Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ben, aujourd'huis j'ai fait un gros placement....cette fin de semaine je suis aller me chercher une etagere, car je commencais a voir des terra partout, dont sur le comptoir de la cuisine.. ses pas tres pratique Alors, je vous montre sa que sa donne Alors voila mon etagere avec quelque terra desus.. d'autre vont s'ajouter dans les mois qui suivent, je le sens.. j'ai d'autre terra, mais il sont trop gros pour les mettres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hey il y a des «Pop Tarts» dans un des terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tes pacs mans cohabitent ensemble?!?! Du moins, c'est ce que j'ai déduis. Si c'est le cas, elles ne se sont pas encore entre-dévoré. C'est quand même remarquable pour cette espèce. Ils sont où les autres terrariums?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 les pac man sont effectivement dans le meme bac.. mais avec une separatioin le terra de ma brb est dans le salon, mon fat tail est dans un terra dans la meme piece que mon etagere, mais je vais bientot la mettre dans un fauna box elle aussi. le barbu a mon copain et le giant day gecko sont dans la chambre disont que j'avais pas le gout d'acheter una cachette a 20$ pour une couleuvre qui y vas que quelque fois pas semaine... je vais plutot faire cette ete une cachette maison, mais pour l'intant sa fais bien l'affaire il l'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je veux le genre de meuble a l'animalerie Petland a Beloeil mais je pense juste un 3 pieds cé 4 000 $ jpense ma attendre un peu Mais le tien yier tres beau jarrete po de dire a mon amoureuux jen veux un pareil comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'y ai souvent pensé à un étagère du genre mais il faut trouver assez gros pour que des terrariums puissent y entrer. Il y en a beaucoup qui ne sont pas assez haut ou encore pas assez profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Si ta un 4 000 $ a mettre go acheter lé moi apres jvais trouver des bébitte qui bont y aller dedans hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites