Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Outch!!!

Messages recommandés

J'ai vu ce vidéo à Fou, fou, fou! sur Canal D et j'ai été épâté. Eh oui, j'ai été épaté puisqu'ils ont expliqué ce qui s'est produit. Les crocodiliens ont un réflexe de prédation par la langue. Aussitôt que quelque chose touche à sa langue, la gueule se referme aussitôt. Dans le cas présent, c'est une goutte de sueur qui est tombé et qui a fait déclancher la trappe à souris. C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net mais à la télévision, ils en ont montré beaucoup plus long.

mais ye bin cave cali****
fau tu estere un est** dimbecile de taba***
c a cause du monde de meme kon passe pour des fou et ke lon croit ke les animaux sont dangereux

Fx ( vrm frustrer)

Fx a écrit:
mais ye bin cave cali****
fau tu estere un est** dimbecile de taba***
c a cause du monde de meme kon passe pour des fou et ke lon croit ke les animaux sont dangereux

Fx ( vrm frustrer)

Arrête dont, je fais ça avec mes grenouilles à longueur de journée. Wink

ouais mais kan tauras une blessure comparable a celle ke le gars va avoir .
chubien daccord mais che po jtrouve ke sa aide po notre cause damener les gens a pu en avoir peur

FX ( indecis)

J'espère que tu as vu mon sarcasme. Le but du vidéo n'était pas de voir la stupidité, mais de comprendre le mécanisme automatique de la mâchoire de la bête. Wink

Fx a écrit:
ouais mais kan tauras une blessure comparable a celle ke le gars va avoir .
chubien daccord mais che po jtrouve ke sa aide po notre cause damener les gens a pu en avoir peur

FX ( indecis)

Salut Fx, peux tu , SVP, soignez ton francais et ton écriture. Ça irais mieux pour tout le monde de te lire de façon...lisible.

Merci de ta compréhension Wink

prochaine fois ke tu vx me parler de chose ki ne concerne pas tous le monde ecrti moi en mp passe jen ai plsine le cul du monde comme toi ki samuse a planter le monde sur les post ki ne sont pas utile a cette fin ..

Fx (*sdgcb*cvbh*bdf*gf*d g*df)

Fx a écrit:
prochaine fois ke tu vx me parler de chose ki ne concerne pas tous le monde ecrti moi en mp passe jen ai plsine le cul du monde comme toi ki samuse a planter le monde sur les post ki ne sont pas utile a cette fin ..

A ce que j'ai vue Fx , gorezone te la demander très poliment , de plus il est modérateur , c'est sont travaille de corriger et de guider les gens .
Quand il dit de soignez ton écriture , il ne parlais pas de faute (dieux merci car j'en fait énormément ) , mais bien de faire des phrases complette et non des abréviations de msn .
Ce nétais nullement une attaque personelle Ce nest pas tout le monde qui peuve lire ce language et tu nest pas la seul personne a qui on la demander

Pour être corec , ton texte aurais du être co mme ce si
Fx a écrit:
ouais mais quand tu aura une blessure comparable a celle que le gars va avoir .
Je suis bien daccord mais je sais pas , je trouve que sa n'aide pas notre cause damener les gens a pu en avoir peur
voila , ses simplement cela Wink

Fx a écrit:

Fx (*sdgcb*cvbh*bdf*gf*d g*df)

Je te l'ai dit poliment et je t'ai pas "planter" comme tu dis et tu capotes !!!. Ce n'est pas tout les gens qui sont à l'aise de lire ce genre de message SMS. Va voir tes MP

Citation :
A ce que j'ai vue Fx , gorezone te la demander très poliment , de plus il est modérateur , c'est sont travaille de corriger et de guider les gens .

Et voila!

Invité

Bofff moi aussi j'écris mal et on s'en fou pi apres Wink Lui aime sa écrire comme sa laisser le dont s'amuser a écrire comme sa pauvre petit FX jte niaise FX pogne pas les nerfs la Smile

Invité
gringo a écrit:
Olalala Suspect pense que ça va pas bien dans sa tête afro

Et oui sa va bien c'est juste que je lisais sur le forum et j'ai vu sa et moi aussi tout le monde disais j'écrivais mal donc on va etre deux ! Wink

euh je parlais du gars dans la bouche du crocodile scratch

Invité
Euhh ,.. ?? FX ? Oups dsl ..

je comprend pas pourquoi tu m'a cité j'ai rien dit sur la façon d'écrire ... Question

Citation :
gringo a écrit:
Olalala pense que ça va pas bien dans sa tête

Et oui sa va bien c'est juste que je lisais sur le forum et j'ai vu sa et moi aussi tout le monde disais j'écrivais mal donc on va etre deux !

Invité
gringo a écrit:
je comprend pas pourquoi tu m'a cité j'ai rien dit sur la façon d'écrire ... Question

Citation :
gringo a écrit:
Olalala pense que ça va pas bien dans sa tête

Et oui sa va bien c'est juste que je lisais sur le forum et j'ai vu sa et moi aussi tout le monde disais j'écrivais mal donc on va etre deux !

Non je pensais tu disais sa de moi que sa allais pas bien dans ma tete .. Je pensais pas tu parlais de l'autre ..

Hahahaha j'aurais jamais dit ça de même lol je suis pas méchante. C'est vrai que c'est dure de lire quand la personne écrit avec plein de faute d'ortographe, mais le pire je trouve c'est quand quelqu'un écrit au son....du genre késsé sé sa, les mots habituellement ecrit avec ''au'' avec un'' o'' et les mot commencant par''en'' ecrit avec ''an''....mais jamais je dirais ça de même, car je vis avec quqlqu'un qui écrit au son et c'est tellement difficile pour lui...il écrit vécelle pour de la vaisselle....imaginez quand il va sur msn messenger, je le trouve courageux, mais si la personne fais exprès par contre bien là c'est différent.

annie Wink

• Créer...