Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Voila mon ange Angélik née le 18 mars 2008 a 14 hrs 05!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation il est très beau vraiment beau félicitation cou donc il jour avant et cétais un lutin (st-patrick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitation!!! Ils sont où les cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation a toute la petit famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Voila mes 3 autre anges!! voici Jacob il a 6 ans. voici Chloe elle a 3 ans. voici Malori elle a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont tous réellement des anges ou il y a des petites cornes à certains?!?! C'est ta femme sur la deuxième photo?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Mon petit gars a des cornne assez grosse lui Citation : C'est ta femme sur la deuxième photo?!?! Tu est un petit drole Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Plus que je regarde la petite Malori, plus que je trouve qu'elle ressemble à son père. Mais si ce n'est pas ta femme, c'est ta soeur alors?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chloé a l'air toute sage Mais elle doit avoir tout un caractere aussi Ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitation!!! Vraiment géniale tu en a 4 nous on essaie un deuxième sa marche pas je suis tout le temps malade, sa m'encourage que je vois des belles petites familles qui en ont 4 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ilssont tout cutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour tous le commentaire!!! Si tu est interesse Max, je peut te la presente ma soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites