Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Eh oui, je vous présente la femme de ma vie, Sam de son prénom. Elle est tellement maltraité ici. Les photos dont vous allez voir, démontre la cruauté dont elle vit chaque jour depuis plus de 9 ans. Regardez comment elle souffre couchée devant la porte patio à profiter du soleil. Avez-vous vu cette cruauté?!?! Elle a été dérangé durant la sieste d'avant le dodo pour prendre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 apitchou juste à la regarder mais très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Jpensais que cetais MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 wow elle a un de ses regard !!!!!! sa tombe bien lhomme de ma vie est aussi un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est tellement hot ta femme max!!! moi mon homme c'est mon cheval hahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Kryzee a écrit:Elle est tellement hot ta femme max!!!moi mon homme c'est mon cheval hahahaha!!!! Donc tu aimes les gros étalon Ok je me tais xvalleex a écrit:Jpensais que cetais MOI C'est différent mais tu as ta place pareil tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 wais t'ai toi max!! haha!1 j'esitais a le dire,,, mais anyway, je l'avais deja marquer sur un de mes post ou j'avais mis des photo de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 A pi moi cé ma grenouille hahahhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rhooooooooo, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Max|mum a écrit:Donc tu aimes les gros étalon Ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genimelle 0 Posté(e) le 9 février 2009 wow :-D!!! Trop belle la femme de ta vie:-D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2009 genimelle a écrit:wow :-D!!! Trop belle la femme de ta vie:-D!!!! Je sais. j'ai du du goût quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genimelle 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui oui ..... ;-)!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2009 Accea a écrit:Pas mal belle Hein tu es inscrite ici toi? Je ne savais même pas. Dire que je ne t'avais même présentée comme aide pour le salon sur le forum parce que je ne pensais pas que tu étais membre. Je suis content de te savoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Max|mum a écrit:Accea a écrit:Pas mal belle Hein tu es inscrite ici toi? Je ne savais même pas. Dire que je ne t'avais même présentée comme aide pour le salon sur le forum parce que je ne pensais pas que tu étais membre. Je suis content de te savoir parmi nous. ahaha elle est inscrite depuis 2008 en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ahhh merci a toi plutot max, jaurais jamais pu etre parmis vous au salon sans ta precieuse aide , je veux que tu saches que c'est vraiment apprecier ! Oui effectivement je m'avais inscrite en 2008 mais je dois avouer que ca fait un petit bout que je n'étais pas venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites