Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voici des petits lézards que j'aime bien que j'ai eu de FX au salon à Montréal. La femelle est morte trois jours après leur arrivé si je me rappelle bien mais le mâle est en parfaite santé. Il était très nerveux mais il l'est beaucoup moins depuis que je lui ai mit des UV. On peut approcher maintenant du terrarium sans qu'il parte se cacher à la course. Je suis à la recherche d'une nouvelle femelle ou peut-être deux puisque leur terrarium en serait assez grand pour accueillir tout ce monde. Regardez comment c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Mon beau lézard que jaime tant je suis rendu amoureuse de lui je suis tomber en amour avec donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est un beau lézard, je ne conaissais pas cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai hate de les voir a leur pleine grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon dieu qu'il a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites