Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Informations White Tree Frog

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'aimerais plustard avoir une White Tree Frog. Est-ce que je pourrais avoir de l'information! Merci d'avance!Razz

c arboricole, ca bouffe, ca bouffe ca bouffe. C'est très calme et manipulable. une 20 gallon en hauteur suffit comme terra

...ca bouffe ca bouffe ca bouffe....

Invité
bien jaimerai savoir si exemple sa mange de koi,comment on fait pour les sexer je sais que les male chante si sa serai bon que je machaite cette sorte de grenouille ,savoir comment vien gros la white tree frog etc...

master a écrit:
bien jaimerai savoir si exemple sa mange de koi,comment on fait pour les sexer je sais que les male chante si sa serai bon que je machaite cette sorte de grenouille ,savoir comment vien gros la white tree frog etc...

Bien pour commencer, c'est une grenouilles arboricole qui va faire environ 10 cm à l'âge adulte. Ça mange pas mal tout ce qui bouge dans le terrarium mais pour commencer, il vaut mieux savoir que c'est insectivores alors de lui donner des proies que son système digestif peut tolérer. Tu peux tenter la pinky de temps en temps mais pas comme nourriture principale. Je ne connais pas d'autres trucs que d'entendre chanter le mâle pour les sexer. La grosseur aussi puisque la femelle devient souvent plus grosse que le mâle. C'est une grenouille facile de maintient donc parfaite pour débuter.

Invité

merci pour tout les renceignement et je voulais juste savoir les pinky quand tu leur donne tu lui donne tu vivant ou mort
scratch

• Créer...