Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Eh oui, vous le savez déjà. Mon amoureuse était censé vous le montrer mais comme elle est lambineuse, je vais mettre MES photos que j'ai pris et elle le présentera à son tour plus tard. C'est une vrai guidoune, même si c'est un mâle, on fait vraiment tout ce que l'on veut avec lui. Même mon neveu l'adore. De toute façon, lui adore tout ce que son oncle adore au grand désaroi de sa maman. Ce petit n'est pas à laisser seul dans une pièce à reptiles. Il a que 8 ans mais rien ne lui fait peur, même si c'est agressif. Il est prêt à toucher ou prendre n'importe quoi. Il achale sa mère sans cesse pour avoir un serpent comme Mononcle Maxime. Mon amoureuse voulait lui absolument à cause de sa coloration verdâtre. Personnellement, je les préfère jaunâtre ou orangé. On va probablement acheter une femelle un moment donné et je la veux selon mes goûts. Oh qu'il est mignon quand il fait dodo. On m'a toujours dit de regarder l'état de la queue avant d'acheter un Uromastyx. C'est ce que j'ai fais aussi. On le voit très bien que l'ensemble est parfait. Mon amoureuse le prend même si elle a peur de se faire mordre mais bon. J'ai dis que si l'un de mes serpents (Gaspard, pour ceux qui le connait) la mordait, je courrais tout nu dans la rue. Le bâtard, il l'a mordu samedi sous les yeux terrifiés de Majesty. Morale de cette histoire, trouver un autre argument maintenant pour dire qu'un animal est docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 avoir su Max, je t'aurais vendu mon couple + terrarium de 4 pieds X 2 Pieds pour 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gorezone a écrit:avoir su Max, je t'aurais vendu mon couple + terrarium de 4 pieds X 2 Pieds pour 500$C'est surtout le problème d'aller les chercher. Je suis à pied et mon amoureuse ne sort pas de St-Hyacinthe avec son auto... Sinon j'aurais probablement acheté ton tégu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Moi jai une question existentielle LOLL Mon URO y mange du de l'iguane juvénile ou bin du dragon adult genre ou les deux ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Max|mum a écrit:C'est surtout le problème d'aller les chercher. Je suis à pied et mon amoureuse ne sort pas de St-Hyacinthe avec son auto... Sinon j'aurais probablement acheté ton tégu. bah, si tu veux mon tégu on peux toujours s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh oui, c'est une bien belle bête que j'ai là mais il n'est pas facile à photographier. Il n'arrête pas une seconde quand on le sort alors... Il tourne la tête à la caméra pratiquement chaque fois qu'on appuie sur la touche. Il est très curieux. Il veut tout voir. Tout ce qui bouge attire son attention. Par contre, c'est un gros gourmand. Il veut gouter à tout. Il lèche les doigts, goûte à la couverte voir si c'est comestible, lèche la caméra pendant qu'on essaie de le photographier et essaie même de manger le fil de la caméra. Ce n'est pas compliqué, chaque jour, on mettant la nourriture dans son bol, il arrive en courrant pour manger. Ça reste une très belle bête remplit de charme. Quand on le prend et qu'il nous fait ses petites faces adorables, c'est impossible de ne pas craquer. J'en ai déjà un autre en vue mais ce n'est pas la même espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi je l'ai pris et il est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Majesty a écrit:moi aussi je l'ai pris et il est tres gentil Oui toute une surprise ce soir, tu prennais presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:moi aussi je l'ai pris et il est tres gentil Oui toute une surprise ce soir, tu prennais presque tout Étonner poyur vrai ou c'était un sarcasme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 En tka moi je veux mon autre uro et celui la ca va etre le mien personne va lui toucher ! mon bébé a moi pi y va etre plus gentil que toute les autres hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:moi aussi je l'ai pris et il est tres gentil Oui toute une surprise ce soir, tu prennais presque tout Étonner poyur vrai ou c'était un sarcasme ??? Étonné pour vrai, c'est bon signe, tu vas finir par prendre les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:moi aussi je l'ai pris et il est tres gentil Oui toute une surprise ce soir, tu prennais presque tout Étonner poyur vrai ou c'était un sarcasme ??? Étonné pour vrai, c'est bon signe, tu vas finir par prendre les tiens Peut-etre bien hein mais la je vais ptete le prochain coup prendre ''Étienne'' dans son terrarium et bob aussi et la petite patate sil ny a pas de criquet lolll pour Luis je ne sais pas encore maisje vais te regarder le prendre en tout cas et puis je pourrais prendre Gasper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wow max il est manifique très belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Monsieur s'en allait dans le bain pour sa mauvaise mue ce soir alors j'ai décidé de prendre quelques photos de lui en serviette. Ça me fait tellement penser à un dinosaure une patte de ça. Allez-y les Valérie, dîtes le dont à mon âge on connait ça les dinosaures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites