Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

qqun comprend bien l'anglais

Messages recommandés

Je regarde pour acheter ça et je comprend pas le up to ca veut tu dire plus gros que 55 galons dans la définition????
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380008577176&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025


Easy to install, the Decorative ReptoFilter is ready for a vivarium straight out of the box and works in aquarium sizes up to 55 gallons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Je regarde pour acheter ça et je comprend pas le up to ca veut tu dire plus gros que 55 galons dans la définition????
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380008577176&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025


Easy to install, the Decorative ReptoFilter is ready for a vivarium straight out of the box and works in aquarium sizes up to 55 gallons.


Exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je suis dans le champs Max hihi ca veut dire jusqu'a 55 galons voici la traduction:

Facile d'installer, ReptoFilter Décoratif est prêt pour un vivarium directement de la boîte et travaille dans les grandeurs d'aquarium jusqu'à 55 gallons.

A part de ça qu'est ce que tu en pense de la tite chute hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle, mais ce que j'aime de l'autre c'est qu'elle filtre leau dans laquelle elle est Very Happy ...l'autre chute ne va pas dans l'eau me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
elle est belle, mais ce que j'aime de l'autre c'est qu'elle filtre leau dans laquelle elle est Very Happy ...l'autre chute ne va pas dans l'eau me semble?


Je ne crois pas mais comme j'ai dis, ça dépend du look qu'on veut donner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...