Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ma chambre

Messages recommandés

Bon plusieurs me demandaient à voir ma chambre à reptiles. Je voulais faire un poste détaillé en montrant ce qui se trouve dans chacun des terrariums mais ça l'air que c'est trop long à faire avant de montrer hein kryzee. Wink Je vais faire cette visite rapide et je ferais des descriptions plus détaillé plus tard.

Je vous le dit tout de suite, ça fait trois jours que je n'ai pas vraiment fait de ménage dans cette chambre mais j'avais envie de vous la montrer pareil ce soir puisque ça me faisait quelque chose à faire. J'étais trop mort pour faire le ménage donc en ouvrant la porte, ne portez pas de commentaires injurieux svp.

En fait, contrairement à plusieurs, je déteste qu'on ouvre cette porte à n'importe qui. Je suis très protecteur avec mes petites bêtes disons. Je sais c'est quelque chose que je dois travailler avant d'avoir des enfants, on me le dit souvent. Par contre, je sais qu'il n'y a pas de danger en ce moment puisque je vous ouvre ma porte virtuellement.

Je ne vous présente pas la chambre en ordre par contre. Je commence par le fond et je me promène en zig zag donc ce n'est pas des photos justaposées. Wink Comme vous voyez, je commence à tout changer pour des exo-terra pour leur côté pratique et elles sont empilables en plus. Wink

Ok ok, les autres aussi sont empillables mais pas aussi pratique sur ce point puisqu'il faut tout dépiller pour aller dans les terrariums. Rolling Eyes

Eh oui, c'est vrai que je chauffe la chambre mais je dois utiliser des lumières pareil pour mes lézards diurnes. Je suis de ceux qui croient aux UV. Razz

Vive les bureaux plus de tiroires. Wink

Ouin, j'ai encore des bacs rubbermaids même si j'ai une amoureuse qui chiale toujours contre ça. Elle dit que c'est trop laid et que je dois jeter ça. Evil or Very Mad

Et voici l'Uromastyx. Wink

D'autres rubbermaid mais qui devraient partir d'ici bientôt.

Une chance que je suis grand étant donné que c'est empillé aussi haut. Razz

Et on tire à la fin.

Et pour finir, mes petites cachettes. Razz

Comme dit précédemment, une visite plus détaillée va suivre prochainement. Wink

Invité
ShockedShockedShockedShockedShocked

shit de marde.... sa en fait de la job... !!!!

c'est se qu'on apelle etre un mordu!!! Twisted EvilTwisted Evil

Invité

Fuck it caline javais toute fait le menage ce matin scratch !

Méchant beau setup!! En passant t'as une grnouille qui s'est échapée!!! lol!

Invité
Non elle grimpe po cé des bibelot hahaha

Alors ca veut dire que je suis privilégier d'avoir été dans ta chambre de reptiles 2 fois Smile non mais la je pourrais beaucoup plus facilement remettre le petit gros dans son terra ( au fait c'est quoi son nom ?? )

Non mais c'est vrai que ca en fait beaucoup Kryzee. Je dirais meme que la premiere fois ou jy suis entrée j'etait quelques peu impressionner !!

Mais que voulez-vous on ne pouvait sattendre a rien de moins de la part de Maxime.
Avec son serpent qui mord pas HEIN XVALLEEX

Ça en fait pas mal tout ça, tu peux faire un décompte? Je suis pas mal curieux.

Max|mum a écrit:
Ghost a écrit:
Ça en fait pas mal tout ça, tu peux faire un décompte? Je suis pas mal curieux.

Décompte des terrariums ou des animaux?!?!

Les deux, pourquoi pas ^^

Max|mum a écrit:
35 terrariums en tout

16 grenouilles

8 lézards

27 serpents

Je pense que c'est pas mal ça.

Ça en fait bcp ^^

Comment tu t'arrenge pour nourrir tout sa ?

Invité

OUIN le serpent qui mord po tssss Majesty ! Maudit je suis la premiere caline pi la jaime pu pentoute les serpents meme pu les Boa des Sable Kryzee donc on te les vends toute Very Happy Bin non max voudrait ptre po toute la .. Mais en tka y me reste mes grenouilles mes lézards au moins ceux la sont a moi la pi sont toute gentil mauzus y mon jamais mordu ou peu importe cé mé beubé a moi Wink Mais la je veux un bébé gecko comme toi Majesty Very Happy

Ghost a écrit:
Max|mum a écrit:
35 terrariums en tout

16 grenouilles

8 lézards

27 serpents

Je pense que c'est pas mal ça.

Ça en fait bcp ^^

Comment tu t'arrenge pour nourrir tout sa ?

Tu parles monétairement ou côté temps?!?!

Disons que je donne pas mal de temps pour eux. Ceux qui me connaissent, savent que je ne sors pas beaucoup. On me demande ce que je fais, bien je suis à la maison et je passe mon temps entre ma chambre à reptiles et mes autres occupations. Pour les nourrir, je cherche les bons deal et ce n'est pas ça qui manque. Il y a aussi du monde qui me donne de la nourriture en échange de service rendu. Comme certaines animaleries, je leur réfère du monde et ils me donnent supposons une batche de grillons en échange de la vente que je leur ai fais faire. J'achète en grosse quantité aussi donc ça aide sur les bons prix. Pour ce qui est du nettoyage, un peu chaque soir et ça se fait. Wink

Invité

excume moi max.. je sais que j'ai pas du tout raport mais bon xvalleex ma fait penser a sa Razz

comme ta su, j'ai un bebe gecko de 1 mois chez moi... tantot je le sort de sa cachette pour le nourrire.....j'ai eu le droit a un MEGA "POUUUSSSSHHHH" avec le dos tout rond... c'etais vraiment trop mignon Razz

haha!!! desoler de casser ta bulle max!!

sa en fait pas mal de bestiole. Mon appart fait pitier a coter lol:P mais bon, mais meuble sen vienne cette ete, et mon copain est 100% dedans cette fois si:P
Il spot tout se qu'il voudrais rentrer lol:P

je pense qu'il vas commencer une petite colonie de crested hahaha!!!

Aussitot que je mets ma main dans mon terra cest ce quil font des pishhhh!!!!!
Mais moi je trouve pas ca mignon Kryzee. En fait, moi il meffraie et je me depeche de finir ce que javais a faire dans leur terra Smile

Pour ce qui est du petit gecko xvalleex attent tu vas en avoir bientot 2 si tout se passe bien Smile quoi que les 2 ne resteronts pas chez toi Razz

Invité

Euhhh OUI y vont rester ché moi ! Pkoi y resterais po ché moi cé claire que eux se sont MES gecko a moi max me les a achter a moi donc si y font des bébé cé moi qui les garde la et si a nen fait beaucoup beaucoup cé moi qui va décider a qui je les vend et tout Very Happy Mais meme si jai des bébé y seront po comme les tiens moi jen veux aussi des comme toi Crying or Very sad Majesty sont trop beau Wink

Vend les a qui tu veux si ça te tente, et si tu trouve quelqun pour te les acheter...

Invité

J'ai déja deux personnes intéresser Very Happy

• Créer...