Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Des beaux cocos

Messages recommandés

Eh oui, j'ai une belle femelle qui m'a pondu deux beaux cocos ce matin. Ça s'est fait vite en fait. Quand je suis allé faire ma tournée matinale, j'ai remarqué le premier oeuf. Je suis allé chercher un bol rempli de vermiculite puisqu'elle avait son bac de ponte mais elle a préféré pondre dans le subtrat, à mon retour, le deuxième oeuf était là. Il y en a un que je suis septique de sa fertilité étant donné sa coloration mais il est dans l'incubateur tout de même en compagnie de l'autre oeuf. Je vais arrivé au travail avec le sourire aujourd'hui du moins. Wink

Content pour toi, j'espère que les deux œufs seront bon. Seul le temps nous le dira.

Finalement, j'avais raison, il y en avait un de pas bon. En fait, c'est de ma faute puisque j'ai brisé la coquille accidentèlement en les prennant pour les mettre dans l'incubateur. Je n'étais pas certain mais c'est que je croyais avoir fait mais la moississure me l'a confirmé. Il reste un bel oeuf dans l'incubateur par contre. Wink

Invité

c'est chouette sa Razz

j'ai bien hate de voir sa baby moi! Laughing

Kryzee a écrit:
c'est chouette sa Razz

j'ai bien hate de voir sa baby moi! Laughing

Tu n'es pas la seule. Wink Surtout avec la beauté des parents, j'espère que les bébés y ressembleront. Razz Apparamment que je dois réserver un bébé pour Majesty. Rolling Eyes

mais tu vas me montrer comment faire pour quil ne me fasse pas de pichhhh !pichhhh !! hein ? Razz

oui je le veux toujours ce petit !! il devrait etre beau comme tu dis si tu te fis au parents (L)

Majesty a écrit:
mais tu vas me montrer comment faire pour quil ne me fasse pas de pichhhh !pichhhh !! hein ? Razz

oui je le veux toujours ce petit !! il devrait etre beau comme tu dis si tu te fis au parents (L)

Va falloir que tu stresses moi un moment donné et que tu te risques à les prendre les tiens. Wink Ce n'est pas compliqué et en plus, quand je les prends, tu le vois qu'ils restent calmes. Razz

Invité
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:

Va falloir que tu stresses moi un moment donné et que tu te risques à les prendre les tiens. Wink Ce n'est pas compliqué et en plus, quand je les prends, tu le vois qu'ils restent calmes. Razz

ses parce que il sont tromatiser de voir ta main approcher!

Twisted Evil

j'essaye de les prendre la mais y font trop pichhhh !!! pis quand je prend le tien j'ai pas peur !!

T'as ben vu hier, non Razz

mais bon. je vais les prendres prochain coups que tu vas venir chez moi Max, oki Razz

mais tu me le sors du terra okii!! Smile

farao

Majesty a écrit:
j'essaye de les prendre la mais y font trop pichhhh !!! pis quand je prend le tien j'ai pas peur !!

mais bon. je vais les prendres prochain coups que tu vas venir chez moi Max, oki Razz

farao

Pas de problème. Wink

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:

farao

Pas de problème. Wink

Merci queen

Bon après 20 jours d'incubtation, l'oeuf est toujours aussi beau et semble avoir une bonne incubation qui se déroule à merveille. Petite note, j'incube à 28°C.

Invité
sa passe vite quand meme!!

j'aurais juger que c'etais la semaine passer que tu avais fais se post!

Maintenant 42 jours d'incubation, le petit coco se porte encore à merveille. Deux petits amis l'ont rejoint dans l'incubateur mercredi dernier. Le papa commence à s'impatienter de voir la binette du premier.

Invité

quel papa au juste Razz

tk j'ai hate de voir sa, tu mettra des photos

Max|mum a écrit:
Kryzee a écrit:
quel papa au juste Razz

Moi staffaire Evil or Very Mad Je suis censé être quoi moi hein Wink

Heuu je sais pas loll non mais un deux est mon bébé ^Razz hihihihi

Invité

Et bien on se sait pas trop on pense plutot garder ceux la mais c'est sure qu'on peut pas toute les garder les bébés sinon sa ne finira pu hihihi donc ouais peut etre qu'on des trois est un de tes bébé Majesty ! Smile

Invité

Et ouiiiii ce matin un de nos cocos vienne d'éclore je suis trop contente je vais enfin avoir mon bébé gecko il est trop beau Smile Mon amoureux va surment mettre des photos d'ici pas long I love youWink

Et bien felicitation pour toi Maxime Smile
Le papa impatient a eue tout une surprise en revenant du boulot Razz hein ? Razz

Je t'admire enormément Maxime Smile

Encore une fois felicitation a toi Smile

Princesse queen

Majesty a écrit:
Le papa impatient a eue tout une surprise en revenant du boulot Razz hein ? Razz

En revenant non, mais en me levant ce matin oui. Razz J'ai eu comme réaction calvaire qui a déplacé mon oeufs. Après ça, j'ai vu la petite tête me regarder. Wink

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:

En revenant non, mais en me levant ce matin oui. Razz J'ai eu comme réaction calvaire qui a déplacé mon oeufs. Après ça, j'ai vu la petite tête me regarder. Wink

Jimagine assez bien la scene dans ma tete Smile J'ai vraiment hate de voir sa binette Max ! Smile

Invité

Ta le droit d'être heureux de ça et c fun à savoir Razz

Invité
non mais, ses toute une beautee sa :p

Invité
Merci d'avoir mis une photo, Maximum! Vraiment très très cute!

J'avais lu avec intérêt toutes les péripéties des cocos, de la naissance, du premier vers... mais je n'avais aucune idée de quel animal il s'agissait avant de voir la photo! (c'est grande, la famille des gekkonidés!) hihihi!

Profites en, il n'est peut-être plus ici pour longtemps. J'étais censé le garder au départ mais suite à la séparation, je ne savais plus trop. Je songe à le mettre à vendre ou possiblement l'échanger.

Max|mum a écrit:
Profites en, il n'est peut-être plus ici pour longtemps. J'étais censé le garder au départ mais suite à la séparation, je ne savais plus trop. Je songe à le mettre à vendre ou possiblement l'échanger.

Et dieu sait quil me tente ce petit gecko merveilleux. Et le plus merveilleux cest que jai deja un terarium pour lui Smile Convaincre mon chum, ca va etre moins merveilleux par contre. :'(

Tiens, le petit bébé qu'on parlait ici est rendu à un an. Il était à l'animalerie mais comme il ne se vendait pas, il est revenu chez moi. C'est une petite femelle qui risque de trouver une nouvelle famille à partir de chez moi mais je n'ai pas encore décidé donc au pire si quelqu'un la veut, il peut me faire une offre et on verra ensuite. Razz Je vous montre de quoi elle a l'air aujourd'hui. J'avoue qu'elle n'était pas à son plus beau mais bon, je vous referai d'autres photos bientôt au pire. Wink

• Créer...