Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Eh oui, aujourd'hui j'ai grossis le terrarium de ma Rhacophorus dennysii. Je suis allé à l'animalerie et j'en ai profité pour lui ramener de la compagnie. J'adore tellement cette espèce comme plusieurs le savent bien sur. Elles sont très manipulable et n'ont pas un appétit de la pac man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 honnn, elle est toute jolie sa t'en fait combien de cette espce ? tu as des couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Kryzee a écrit:honnn, elle est toute jolie sa t'en fait combien de cette espce ? tu as des couple? J'en avais 3 avant mais j'ai eu une folle de chatte qui appartenait à mon ex que je lui ai fais le message de venir la chercher puisque j'ai perdu mes grenouilles par sa faute. C'est tellement le fun pour eux et en plus, un couvercle en mousticaire ne fait pas le poid face à un chat. J'en ai racheté une seule pour ma fête l'an dernier que j'ai depuis ce temps. Je viens d'en ajouter deux autres aujourd'hui dans son terrarium étant donné qu'il y a beaucoup de place maintenant. Elle est reconnu pour être la plus grande grenouille arboricole connu en ce moment depuis qu'elle a été découverte récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bin ten a rajouter juste une lautre cé moi qui la acheter et la rajouter HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et voilà, ma passion pour cette espèce de grenouilles fait en sorte que je vous achale encore avec des photos d'elles. Je les trouve trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow max belle grenouille peux tu me donner de l'info sur l'espece grandeur terra (gallon svp) Nom anglais humiditer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites