Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aujourd'hui, j'ai acheté une belle petite femelle régulière puisque xvalleex m'achalait pour avoir un régulier depuis qu'elle avait vu ceux de Majesty. C'est une petite femelle qui devait aller avec Boris et je l'ai mit dans son terrarium en soirée pendant que je faisais du ménage. Ça n'a même pas prit deux minutes, je me vire de bord, ils s'accouplaient. Bâtard, c'est un petit vite, il n'a même pas prit la peine de lui demander son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ohhh OUIIIIII !!!! Pleins de gecko juvénile régulier Miamm miammmm sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2008 xvalleex a écrit:Ohhh OUIIIIII !!!! Pleins de gecko juvénile régulier Miamm miammmm sont trop beau Là là on va mettre de quoi au clair, juvénile veut juste dire que c'est en bas âge, vas tu comprendre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je crois que ce petit Boris avait hâte de tester sa sexualité ou bien il était tout simplement en manque loll Et tant mieux pour les classique je vais pouvoir te dérobé le petit oeuf deja dans lincubateur sans que tu t'en rendre compte Maxime Gnia gnia !!! Je vais commetre un méchant beau vol moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ahahah Bonne blague elle pense me voler mon bébé est comique elle .. cé mes gecko donc mon bébé tu volera rien icitte toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 O pire tu volera un boa des sables ahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu te renderas compte de mon vol apres que je sois partie de chez toi je vais demander à Maxime d'etre mon complice, meme sil nacceptera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Majesty a écrit:Je crois que ce petit Boris avait hâte de tester sa sexualité ou bien il était tout simplement en manque loll Ou peut-être les deux. Après l'accouplement, ils ne s'entendaient pas trop bien tous les deux mais maintenant, ils sont inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites