Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Boris, le cochon

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai acheté une belle petite femelle régulière puisque xvalleex m'achalait pour avoir un régulier depuis qu'elle avait vu ceux de Majesty. C'est une petite femelle qui devait aller avec Boris et je l'ai mit dans son terrarium en soirée pendant que je faisais du ménage. Ça n'a même pas prit deux minutes, je me vire de bord, ils s'accouplaient. Shocked Bâtard, c'est un petit vite, il n'a même pas prit la peine de lui demander son nom.

Invité

Ohhh OUIIIIII !!!! Pleins de gecko juvénile régulier Smile Miamm miammmm sont trop beau Wink

xvalleex a écrit:
Ohhh OUIIIIII !!!! Pleins de gecko juvénile régulier Smile Miamm miammmm sont trop beau Wink

Là là on va mettre de quoi au clair, juvénile veut juste dire que c'est en bas âge, vas tu comprendre un jour. Razz

Je crois que ce petit Boris avait hâte de tester sa sexualité ou bien il était tout simplement en manque loll Razz

Et tant mieux pour les classique Razz je vais pouvoir te dérobé le petit oeuf deja dans lincubateur sans que tu t'en rendre compte Maxime Smile

Gnia gnia !!! Je vais commetre un méchant beau vol moi là queen

Invité
Ahahah Bonne blague elle pense me voler mon bébé est comique elle .. cé mes gecko donc mon bébé tu volera rien icitte toi !

Invité

O pire tu volera un boa des sables ahhahaha Smile

Tu te renderas compte de mon vol apres que je sois partie de chez toi Wink

je vais demander à Maxime d'etre mon complice, meme sil nacceptera jamais Razz

Majesty a écrit:
Je crois que ce petit Boris avait hâte de tester sa sexualité ou bien il était tout simplement en manque loll Razz

Ou peut-être les deux. Wink

Après l'accouplement, ils ne s'entendaient pas trop bien tous les deux mais maintenant, ils sont inséparables.

• Créer...