Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh oui, ma belle belle aztec designer selon l'éleveur qui est JF Déry. Je garde cette petite femelle depuis au moins 3 ans sinon 4 ans, je ne suis plus certain. Elle m'a déjà donné des pontes avec mon mâle aztec. Ils sont ensemble encore en ce moment en espérant que ça porte fruit. Ils sont tous les deux porteurs du gênes anery alors peut-être des petits anery aztec. C'est un de mes couples que je ne me séparai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est tellement belle! Moi qui aimait déjà les aztec, je suis encore plus en amour! J'espère pouvoir en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2008 LucifelNox a écrit:Elle est tellement belle! Moi qui aimait déjà les aztec, je suis encore plus en amour!J'espère pouvoir en trouver... Juste à patienter alors puisqu'elle est probablement gestante. Sinon, je sais où t'en trouver mais le prix et un peu plus dispendieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je ne suis pas encore pressée, il va me falloir confirmation de mon futur propriétaire que j,ai bel et bien droit à des animaux. Si elle est effectivement gestante la jolie, dans combien de temps elle aura des petits? Environ 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2008 LucifelNox a écrit:Je ne suis pas encore pressée, il va me falloir confirmation de mon futur propriétaire que j,ai bel et bien droit à des animaux.Si elle est effectivement gestante la jolie, dans combien de temps elle aura des petits? Environ 4 mois? Au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici la jolie en compagnie de son amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites