Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh oui, ma petite brooksii axanthique en fait fondre des coeurs. Selon plusieurs, c'est ma plus belle ici. Je l'adore mais malheureusement, trouver un mâle comme elle est assez difficile. J'en ai trouvé un autre de la même phase un moment donné mais, c'était du même sexe malheureusement. Un jour, ouais un jour, je la reproduirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 wais, elle est superbe et encore plus en vrai si un jour bebe tu as, dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est effectivement très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh que si elle est encore plus belle en vrai. Je songe encore à l'apporter à l'exposition. Elle a fait moins fureur que mon Lampropeltis mexicana mais elle a attirer des regards quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et ton Lampropeltis mexicana c'est Luis ??? pourquoi songes-tu encore ? ammenne la elle est jolie Et gaspar aussi !!! mais surtout; LUIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 manifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est vraiment magnifique !!! j'adore la robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites