Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Au mois de Mai, un expo de reptiles aura lieu à St-Hyacinthe. S'il y a des volontaires pour être exposants ou encore bénévoles, écrivez moi pour plus d'informations. maximumreptiles@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Peux tu mettre plus d'info: date, lieu etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dois-je vraiment te repondre par e-mail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a eu un problème administratif qui a forcé a repousser l'événement un peu. La date exact sera connu dans quelques jours. Ça va être soit à la fin de Mai ou début juin. Ça m'embête un peu pour le début Juin puisqu'il y a le téléthon enfant-soleil qui va retenir certaines personnes pour des activités diverses. Non Majesty, tu n'as pas besoin de me confirmer par email. Tout est correct de ton côté. Les autres, je garde vos messages en stanby et je vous réécrirai pour voir si vous êtes toujours intéressé. Le but de ce salon est éducatif comme toujours. On m'a parlé d'ajouter une journée axé sur la vente mais bon. Je n'ai rien décidé officiellement sur ce sujet encore surtout que les commenditaires principaux ne sont pas intéressé à venir vendre alors, ça complique un peu les choses. Vos opinions pourraient m'aider à prendre une bonne décision par contre. Laissez-vous aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites