SebGuénette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dernièrement je suis aller chercher mon nouvel aquarium pour faire le terra de mon bébé barbu. Une 87gallons!!!! Le seul problème est qu'elle servait d'aquarium avec de vraies plantes, donc bonjour les algues partout sur les parois Bref c'est pas trop grave. C'est une Osaka 320, un beau modèle énorme, profond en masse dans lequel jvais pouvoir faire un très bel aménagement, que je vous montrerai une fois terminé seulement Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai bien hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Héhé!! Tu vas voir ça va être assez impressionnant, surtout pour un seul pogona Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le pauvre il va se perdre ! lol !!! tu as assez de place pour une colonie !!! bonne chance pour nettoyer ... moi g assez sacré pour une 77 gallons qui avait même pas des plante vivante !!! surtout qu'il était sur un stand pis il me fallait un escabeau pour me rendre ds le fond ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Haschepsout a écrit:le pauvre il va se perdre ! lol !!! tu as assez de place pour une colonie !!! bonne chance pour nettoyer ... moi g assez sacré pour une 77 gallons qui avait même pas des plante vivante !!! surtout qu'il était sur un stand pis il me fallait un escabeau pour me rendre ds le fond ! hihihi Tu avais juste à embarquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites