bob6 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut je m achete un uromastyx niger et veux savoir faut ce que je dois acheter,la lumiere quel sorte de globe et le nombre de watts?,faut t- il un tapis chauffant ?ou roche chauffante?et le neon uv quel sorte et grandeur ? j ai un aquarium 33 gallon , .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il faut un chauffage au sol donc oui il te faut une plaque chauffante au minimum. Ce sont des lézards supportant de grande températures approchant les 40°C donc la pierre chauffante peut servir aussi. Ils ont besoin de rayons UV. Je sais que certains vont venir dire que les UV ne sont pas nécessaire pour multiples raisons mais je suis de ceux qui croient en l'utilité des UV. Je pourrais peut-être même demander à un vétérinaire de nous écrire un article sur les conséquences que peut apporter un absence de UV sur un lézard diurne. Les UV seront de 8 ou 10%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut connait tu les globe xt- solar glow 125 wats il font les 2 les ra yon ,uv et la lumiere ordinaire ses comme la lumiere du jours .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bob6 a écrit:salut connait tu les globe xt- solar glow 125 wats il font les 2 les ra yon ,uv et la lumiere ordinaire ses comme la lumiere du jours .merci Non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites