bob6 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut petit question quel sorte de peinture faut prendre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faudrait préciser, pour peinturer quel matériel, les conditions qui va y avoir dans le vivaruim, l'occupant ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ses pour peinturé un morceau de bois qui va embarqué dessus et sa cachet .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Milieu humide ou sec?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ses pour un milieu sec.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu vas mettre quoi dans le vivarium? Serpent? Lézard avec des bonnes griffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ses un uromastyx niger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je prendrais une peinture à l'époxy ou dans le style, laisser sécher au moins une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 FatOs a écrit:Moi je prendrais une peinture à l'époxy ou dans le style, laisser sécher au moins une semaine. attend plus qu'une semaine... l'époxy est long a sécher ... ca peux prendre jusqu'a 1 mois pour que la peinture ne dégage plus de toxine .. bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites