SebGuénette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une boule de poils à batteries!!!!!Taco qu'il se nomme, un jack russel X caniche. Il est tellement drôle avec sa binette de chien qui a l'ai trop vieux!! Des photos suivront éventuellement quand j'en aurai sur mon ordi Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore les Jack Russell mais les canicjes par contre. Ça doit faire un drôle de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Personnellement jle trouve plutôt mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Un Jack Russell c'est les chiens qui font des backflips sur place ca? Pis ca c'est quand ils sont calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Un jack russel est un chien pour qui tout est un jeu, même dormir Vu que Taco est croisé avec du caniche, une race qui est quand même plus tranquille, il n'est pas si mal au point de vue "Je déplace de l'air dans la maison". Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et les photos c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jvais d'abord commencer par payer toutes les dépenses habituelles( vétérinaire et tout le tralala) ensuite on va terminer mon terra de barbu et ensuite on va acheter un app. photo numérique donc, pas avant juillet environ Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SebGuénette a écrit:Jvais d'abord commencer par payer toutes les dépenses habituelles( vétérinaire et tout le tralala) ensuite on va terminer mon terra de barbu et ensuite on va acheter un app. photo numérique donc, pas avant juillet environ Seb! Emprunte en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas fou Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites