Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Eh oui, comme certains le savaient déjà, j'avais commandé quelques Exo-Terra pour mieux aménager ma chambre reptilienne. Par contre, ce qui n'était pas prévue c'est les 4 nouvelles bestioles qui y sont entré par le fait même. Je suis censé garder la surprise jusqu'à demain lors de la visite de Majesty. Tel que vous me connaissez, des photos viendront sur le forum bien entendu. J'aime tellement les montrer en photo à vous chers membres de ce forum. Je ne dirai pas les espèces pour le moment. Par contre, si certains d'entre vous veux jouer à tenter de deviner d'ici le moment venu, ça me fera un plaisir de lire qu'est-ce que vous soupçonner que j'ai bien pu acheter. Vous pouvez vous risquer en disant des espèces ou encore posez moi quelques questions qui ne sont pas trop directes et je répondrai sans être trop précis dans le but que vous puissiez trouver ce que c'est. À dimanche avec les photos ou très bientôt avec des réponses à vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cest ca moi qui croyais voir les photos avant de venir ben non hein la surprise va finalement avoir lieu !!! question : ou a tu acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Majesty a écrit:Cest ca moi qui croyais voir les photos avant de venir ben non hein la surprise va finalement avoir lieu !!! question : ou a tu acheter ??? Animalerie Petland à Beloeil et Animalerie de St-Hyacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je suis pourtant aller a l'animalerie st-hyacinthe et je n'y ai pas vu de petit disparu... a moins que tu ailles acheter un petit gecko léopard tout beau tout joli ahhh !!!! mais quesse qui a disparue et que je n'ai pas remarquer !!! MON DIEU !!! HELP ME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Majesty a écrit:je suis pourtant aller a l'animalerie st-hyacinthe et je n'y ai pas vu de petit disparu...a moins que tu ailles acheter un petit gecko léopard tout beau tout joli ahhh !!!! mais quesse qui a disparue et que je n'ai pas remarquer !!! MON DIEU !!! HELP ME !!!Pourtant, il y a eux des petits disparus à cette endroit mais aucun de la famille des geckonidaes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je pourrais le dire là quesse que vous avez de nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Majesty a écrit:Je pourrais le dire là quesse que vous avez de nouveau ??? Ils risquent de se retrouver en photos sur le forum aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites