Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tout a été finalisé aujourd'hui donc je vous annonce que l'exposition de reptiles de St-Hyacinthe aura finalement lieu le 14 Juin 2008. L'exposition aura lieu au 2420 Rue Bourassa à St-Hyacinthe. L'exposition aura lieu entre 10h et 18h. Le prix d'entré sera de 5$ Les 8 à 12 ans : 3$ Et gratuit pour les moins de 8 ans qui seront accompagnés d'un parent. Nous aurons besoin de bénévoles et d'exposants pour l'événement. Vous pouvez me contacter à maximumreptiles@hotmail.com pour toutes questions ou encore pour donner votre nom pour cette journée. Au plaisir de se revoir là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je recherche une personne responsable pour s'occuper du kiosque du forum à cette exposition. Quelqu'un serait intéressé?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Max|mum a écrit:Je recherche une personne responsable pour s'occuper du kiosque du forum à cette exposition. Quelqu'un serait intéressé?!?! Moi je vote KRYZEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'peu rien confirmer tout de suite!!a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Kryzee a écrit:j'peu rien confirmer tout de suite!!a suivre!! Tu m'as dit que oui sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Si ta ton lift comme tu dis tu pourrais apporter tes bébitte sinon si tu descends en bus tu pourrais faire la table ou on parle du forum et en plus tu es modératrice Aucun rapport mais c'est pas grave ca l'aide tu pourrais parler plus des lézards vu tu es modératrice ou peu importe de quoi tu parles on n'espère juste que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 haha!! j'ai comfirmer apres mon post je vais voir pour mon lift, ses si mon ami veux bien descendre avec moi sinon, je vais quand meme amener un petit gecko mais ses sur que je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yes ca cest cool Kryzee ma pouvoir te revoir et vas tu apporter tes joli chandail du forum ?? Et puis ton petit boa des sables je pose la question mais le post est deja repondu alors bon lol si t'as un lift je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 malheureusement le sejour de mon petit boa des sable a ete tres court, car je me suis separer et j'ai vendu quelque reptile... j'ai fais des choix difficile .. mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mai 2008 L'exposition approche à grand pas, il reste quelques places de disponible encore pour les exposants. Faîtes vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Comment se passe les préparatifs Max??? Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fx a écrit:Comment se passe les préparatifs Max???Fx J'ai une vie mouvementé ces temps-ci donc j'essaie de faire de mon mieux. Je dirais que tout va quand même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai hâte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tout comme lucifelNox j'ai tres hate a cet evenement ! C'est une toute nouvelle experience pour moi dexposer et je commence deja a stresser avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 qui y va a cet exposition. Je vais surement y aller question d'aller serrer la pince a quelques uns d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gorezone a écrit:qui y va a cet exposition. Je vais surement y aller question d'aller serrer la pince a quelques uns d'entre vous Moi je crois bien y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:qui y va a cet exposition. Je vais surement y aller question d'aller serrer la pince a quelques uns d'entre vous Moi je crois bien y être Moi aussi je crois bien hein si c'est nous deux qui organise cette exposition j'devrais etre présente et toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:qui y va a cet exposition. Je vais surement y aller question d'aller serrer la pince a quelques uns d'entre vous Moi je crois bien y être tout comme Maxime, je vais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben, moi aussi =) Je serai bénévole, même si je ne sais pas trop ce que je ferai. Déjà, j'ai fais l'affiche pour le stand du forum =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça serait le fun que les gens qui exposent ait une pancarte sur eux avec leurs nom et l'adresse internet du forum ou le nom du forum. Ça serait plus facile pour moi de vous reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 LucifelNox et moi on va etre a l'entrée Donc nous sa va etre facile de nous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je vais surement vous répondre kkch comme "pour ceux qui m'ont jamais vu c'est moi Gorezone" faque soyez pas surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 gorezone a écrit:Je vais surement vous répondre kkch comme "pour ceux qui m'ont jamais vu c'est moi Gorezone" faque soyez pas surprise Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 gorezone a écrit:ça serait le fun que les gens qui exposent ait une pancarte sur eux avec leurs nom et l'adresse internet du forum ou le nom du forum. Ça serait plus facile pour moi de vous reconnaitre lol c'est une tres bonne idée Je vais trouver le concept de ma pancarte et my mettre des cette semaine Et tout comme LucifelNox, je vais y etre benevole et surveiller la ou les tables de Maxime si rien a changer, Ainsi que la mienne accompagné de mon petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Majesty a écrit:Je vais trouver le concept de ma pancarte et my mettre des cette semaine ça serait le fun que ceux qui sont du forum aient la meme pancarte, ça serait plus facile de reconnaitre les membres des non membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Est-ce que je dois porter ma casquette jaune pour qu'on me reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gorezone a écrit:Majesty a écrit:Je vais trouver le concept de ma pancarte et my mettre des cette semaine ça serait le fun que ceux qui sont du forum aient la meme pancarte, ça serait plus facile de reconnaitre les membres des non membres Effectivement ca pourrait etre une idée intéressante Max, quen pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Max|mum a écrit:Est-ce que je dois porter ma casquette jaune pour qu'on me reconnaisse Je dirais que c'est une obligation sinon bha tu connais la routine Val: Max est ou ta casquette jaune ??? ou encore Val: Max, pourquoi t'as pas mis ta casquette jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je me demande comment je vais m'habiller... Mon Dieu, je suis tellement girly de penser à ça. Surtout... 2 semaines en avance. Faut dire que en général, je me fait discrète... mais je peux aussi avoir un style vraiment particulier quand je me laisse aller... Faudrait pas que je fasse peur aux visiteurs non plus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Max|mum a écrit:Est-ce que je dois porter ma casquette jaune pour qu'on me reconnaisse oui ca serait une bonne idée, je t'ai toujours vu avec un casquette jaune. Je me demande si tu as des cheveux Citation :Je me demande comment je vais m'habiller... Moi j'aime bien les décolleter et les petites jupes chez pas pour les autres ...c'est une blague, habille toi avec le feeling du matin, c'est pas un défiler de mode, c'est un exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gorezone a écrit:Max|mum a écrit:Est-ce que je dois porter ma casquette jaune pour qu'on me reconnaisse oui ca serait une bonne idée, je t'ai toujours vu avec un casquette jaune. Je me demande si tu as des cheveux Je peux te confirmer pour avoir deja travailler avec Maxime, quil a bel et bien des cheveux Citation :Je me demande comment je vais m'habiller... Moi j'aime bien les décolleter et les petites jupes chez pas pour les autres ...c'est une blague, habille toi avec le feeling du matin, c'est pas un défiler de mode, c'est un exposition maintenant que tu en parles lucifelNox, je me demande bien aussi comment je vais mhabiller ah ah non jrigole, ma surment etre habiller de la meme facon que les 365 autre jours de lannée lol en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Majesty a écrit: maintenant que tu en parles lucifelNox, je me demande bien aussi comment je vais mhabiller ah ah non jrigole, ma surment etre habiller de la meme facon que les 365 autre jours de lannée lol en noir Moi aussi ça risque d«,être en noir, mais avec du vert fluo... et du jaune... Et enfin, assez spéciale =) Je vais en profiter vu qu'à la job, j'ai un uniforme et que ces temps-ci, je vais porter des cv les weekends, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 LucifelNox a écrit:Majesty a écrit: maintenant que tu en parles lucifelNox, je me demande bien aussi comment je vais mhabiller ah ah non jrigole, ma surment etre habiller de la meme facon que les 365 autre jours de lannée lol en noir Moi aussi ça risque d«,être en noir, mais avec du vert fluo... et du jaune... Et enfin, assez spéciale =) Je vais en profiter vu qu'à la job, j'ai un uniforme et que ces temps-ci, je vais porter des cv les weekends, Je vais en profiter aussi et qui sait peut etre aurrez vous l'honeur de voir mes nouveaux cheveux.. noir, vert fluo et mauve ( ecartées du sujet premier ? non pas tant que ca ) Allez les gars vous allez y survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juin 2008 L'exposition est maintenant dans moins de deux semaines. Êtes-vous prêt?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Max|mum a écrit:L'exposition est maintenant dans moins de deux semaines. Êtes-vous prêt?!?! quesse que tu crois !!! aussi prete pour lexpo que pour ma fete ce soir donc pas pentoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je suis pas exposante alors ça va. La seule chose c'est que je suis pas sûr de ce que je vais faire... Et la pancarte du forum est prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 LucifelNox a écrit:Moi je suis pas exposante alors ça va. La seule chose c'est que je suis pas sûr de ce que je vais faire... Et la pancarte du forum est prête! Tu vas être avec moi à l'entrée si tu veux toujours bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 D'accord. Je dois t'avouer que j'aurais bien aimé exposer les corn de Maxime. Mais ça prend bien quelqu'un à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 LucifelNox a écrit:D'accord. Je dois t'avouer que j'aurais bien aimé exposer les corn de Maxime. Mais ça prend bien quelqu'un à l'entrée. Si tu veux LucifelNox, tu viendras a la table de Maxime quand tu saurra tannée detre a la porte ( 1 personne doit bien etre capable de faire la porte, non ? ) et tu viendras tamuser avec les corn et aussi donner des renseignement au gens. parceque moi je ne my connais pas vraiment beaucoup en serpent. ( mis a part pour ma Mystic tout ce que je sais cest que je vais quidnapé Luis pour la journée !!!! Alors bon , si cela peut te faire plaisir dy venir pour maider un peu ca me ferais grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 g toujours des auqariums à vendre. J'en parle comme ça car je dois monter a st-Hyacinthe pour le show /vente-echange-f11/gogosses-a-vendre-update-t2217.htm en passant, Max, j'espère que t'a pas vendu mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gorezone a écrit:g toujours des auqariums à vendre. J'en parle comme ça car je dois monter a st-Hyacinthe pour le show/vente-echange-f11/gogosses-a-vendre-update-t2217.htmen passant, Max, j'espère que t'a pas vendu mon aquarium Non je l'ai toujours, je pensais justement t'écrire pour savoir si tu la prennais tojours mais j'ai ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Craint pas, je te paye en petite coupure Signé: Corleone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 LEs pancartes tardent encore je ne trouves pas le matériel necessaire pour les faires. Si jamais quelqun aurrait une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'espère que ta vas avoir ta casquette Jaune Max, tu vas etre plus facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gorezone a écrit:J'espère que ta vas avoir ta casquette Jaune Max, tu vas etre plus facile à trouver Fesons pression pour quil la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 LucifelNox a écrit:Moi je suis pas exposante alors ça va. La seule chose c'est que je suis pas sûr de ce que je vais faire... Et la pancarte du forum est prête! Est vraiment super belle la pancarte pour le forum encore mille fois Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Majesty a écrit:gorezone a écrit:J'espère que ta vas avoir ta casquette Jaune Max, tu vas etre plus facile à trouver Fesons pression pour quil la porte ! Dire que le monde critique toujours ma casquette jaune mais dans le fond, tout le monde l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c comme ta marque de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Luis a failli ne pas etre présent a l'exposition !! Je rentre dans la chambre a reptile aller faire du ménage et nourrir mes bébitte et qu'est-ce que je vois le couvercle ouvert je dis ohh non il est ou ? Tu suite j'apercois Sam la chatte de Max mialer et comme sursauter jai tu suite su qu'il étais là. Mais la me connaisant les membres du forum a chaque fois on retrouve un serpent je cris a Max vient le remettre dans son terrarium .. Mais la tu suite j'appelle Max mais il travaille a Beloeil donc la faut je trouve quelqu'un vite qui n'a pas peur des serpent pour le remettre a sa place. Je referme la porte et je vais tu suite voir mon voisin pour qui le remmettre dedans parce que en meme temps javais peur de me faire mordre peut etre que lui avait faim et tout .. Un coup on réouvre la porte il n'étais pu là.. Apres 2 hrs on la enfin retrouver et la il est dedans son terrarium et jai remi les aquarium que Maxime avait surment enlever kek jours avant pour nettoyer je ne sais trop quoi. Mais en tka j'ai eu vrm peur Mais il sera présent cette petite bete super gentil et beau et il a charmer deux jolie demoiselle et un jolie monsieur tantot en le rattrapant .. En tka il fais virer des tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah! Ah! Max. spa drole mais ca me fait quand meme rire. Comme tu mas deja dit : les serpents sont les rois des fugueurs. Enfin bref, tout est bien qui finit bien J'ai hate de revoir ce petit gaillare ( si ca secrit comme ca LOL ) Kryzee je n'ai pas encore demordue mon obsession pour ce serpent. Il est si merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites