Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Eh oui, j'ai encore mes Japalura dont je suis follement amoureux même s'il y a deux Valérie qui m'ostinent en disant que c'est laid et inutile. Je les trouve tellement beau. Pour commencer, voici une photo de mon beau petit mâle pour vous rafraîchir la mémoire. Lui, je dois l'apprivoiser lentement mais sûrement. Par contre, si on parle de ma nouvelle femelle, elle est hyper docile pour l'espèce. Elle aime tout de même gigoter mais elle se laisse manipuler facilement. Quelqu'un, dîtes moi que c'est joli comme lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est un jolie lezard max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sont ben correct meme si il ressemble a des petite branche etmoi je les aime pas pck je ne pourrais pas les prendre. jaurrais peur de les casser tellement ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Majesty a écrit:sont ben correct meme si il ressemble a des petite branche etmoi je les aime pas pck je ne pourrais pas les prendre. jaurrais peur de les casser tellement ils sont petits Tsssssss, c'est arboricole donc ça grimpe partout et se casse la gueule souvent alors ce n'est pas si fragile que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors peut etre que je vais essayer de prendre la femelle si tu veux bien le prochain coup ou je ferai eruption chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne sais pas comment tu réagirais puisque c'est des petites bêtes très actives qui ont beaucoup d'énergie à revendre et aime bien courrir et sautiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 surment de facon stresser me connaissant Mais bon aujourdhui mon iguane me marchait dessus et ca ne me derangeait pas du tout mais ses long doigts pognait dans mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'imagine que japalura c'est le nom scientifique... est ce que c'est genre un dragon de montagne ??? sinon c'est quoi le nom... moi je trouve ta femelle vraiment belle avec le beau petit vert qu'elle a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui c'est le nom scientifique qui est Japalura splendida. POur ce qui est du nom commum, celui qui me les a shippé m'a dit que c'était des agames chinois mais ceux que j'ai vu à vendre en animalerie portaient le nom d'emerald agama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouin j'aime autant me fier au nom scientifique qu'au dizaine de nom commun qu'on donne pour un seul lézard lol... merci et en passant, ils sont vraiment beau !! question encore: quel grosseur ils deviendront adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est une 30aine de cm mais ça parait pire que c'est en réalité puisque la queue est très grande. Je dirais le 2/3 de la longueur totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites