Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eh oui, il y a eu un petit changement chez moi. Le reste de la chambre devrait suivre de cette façon avec le temps. C'est tellement plus beau et tellement plus propre avec ça. Ce petit coin fait déjà des jaloux et il n'est même pas terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ce bord la de la chambre cé mon bord il ny a que des grenouille ou gecko ou lézard donc mon ptit monde a moi Je suis tellement fiere du décor qu'on na faite et avoue que Max j'ai bien penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hey, il y en a qui sont à moi là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est assez impressionant! J'ai une question, j'espère qu'elle ne paraîtra pas trop stupide, mais, en les empilant comme ça, ça ne bloque pas l'aération? En tout cas, c'est vraiment joli à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 avril 2008 LucifelNox a écrit:C'est assez impressionant! J'ai une question, j'espère qu'elle ne paraîtra pas trop stupide, mais, en les empilant comme ça, ça ne bloque pas l'aération? En tout cas, c'est vraiment joli à voir. Je sais que je t'ai répondu tantôt quand on s'est vu mais je vais quand même y répondre au cas où d'autres se poseraient la même question. Ils sont conçu pour ça alors l'air peut circuler aisément quand même. C'est pratiquement que les coins qui touchent au terrarium d'en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 xxvalleexx tu n'as pas que des grenouilles et des gecko léopard sur ce mur la ! Au derniere nouvelle, il y avait patate, et bob et aussi les iguanes a max Et quesse que joublie dautre ???? en tout cas Etienne et ses femmes sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bin comme max dit moi les lézard je les appelle toute les gecko lolll donc oui jai juste des grenouille et des gecko haha bin non mais jveux dire yia juste des bébitte que moi jaime genre sur mon bord les grenouille les gecko les lézard , uro pi iguane:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comment tu fais pour leur donner des uvb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 _cYnOpS_ a écrit:comment tu fais pour leur donner des uvb?? Ce n'est po toute la gang qui on besoin de uvb .. On na mis ceux qui en on besoin au dessus et on chauffe la piece donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comme tu vois en bas, ce sont des geckos léopards donc lézards nocturne donc pas d'UV. Les autres terrariums sont des grenouilles et comme on m'a toujours dit, pas de lumières direct pour une grenouille. Il y a que les deux terrariums du dessus qui sont des iguanes du désert et un agame à queue de castor qui ont des Uv puisqu,ils sont diurnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites