Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Tséé on n'avais perdu notre petit boa des sables une fois .. Quand je l'avais retrouver dans la cuisine pres de la poubelle j'avais crier : Max yia un serpent. Et savez vous quoi? On la reperdu vla ptre deux trois semaines et c'est avant-hier que je l'ai retrouver mais la pres du réfrigérateur et j'ai encore crier En tka si kelkun perd un serpent je suis la meilleure pour les retrouver Du moins quand vous allez m'entendre crier sa veut dire de vous en venir pres de moi hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu charge combien pour tes service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Hihihi je sais po trop jvais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 xvalleex a écrit:Tséé on n'avais perdu notre petit boa des sables une fois .. Quand je l'avais retrouver dans la cuisine pres de la poubelle j'avais crier : Max yia un serpent. Et savez vous quoi? On la reperdu vla ptre deux trois semaines et c'est avant-hier que je l'ai retrouver mais la pres du réfrigérateur et j'ai encore crier En tka si kelkun perd un serpent je suis la meilleure pour les retrouver Du moins quand vous allez m'entendre crier sa veut dire de vous en venir pres de moi hahah je trouve qu'il y en as trop d'histoire de serpent échappé. JE sais pas comment il font ou je c pas comment les propriétaire font avec leurs cage pour qu'il puisssent sortir. Faudrais recenser ça les cas de "disparition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En fait, c'est toujours le même. Le pourquoi est qu'il y en a une qui aime ne pas refermer le couvercle comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Max|mum a écrit:En fait, c'est toujours le même. Le pourquoi est qu'il y en a une qui aime ne pas refermer le couvercle comme il faut. Meme po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites