Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Apres des semaines de recherches j'ai enfin mon tout premier pogona ! Les deux premiers jours il ne mangeait pas mais commence a se ratraper le bougre. Il peine encore avec les végétaux et a un peu de mal a chasser seul. Merci a vous pour m'avoir aider en répondant à mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je me demandais justement cette semaine ce qu'il arrivait avec toi. Tu as fais un bon choix, c'est une très belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et il mange 100 criquet par jour ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Majesty a écrit:Et il mange 100 criquet par jour ? :O À cette âge là jamais Et c'est surtout dans les Giant qui vont y aller avec cette quantité. Par contre, ça n'a pas de fond, les miens en mangeaient une 50aine plus les vers que je leur donnais et les végétaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 on vous a jamais dit que c'etais pas des lezard, mais des poubelle modifier genetiquement?!??!non mais... ses quoi vous faite de vos journee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites