Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Eh oui, un petit nouveau depuis Dimanche. Qu'en pensez-vous de ce petit énervé qui pense qu'à courrir partout?!?! P.S. Il est en mue donc d'autres photos viendront plus tard lorsqu'il aura mué et je l'attacherai pour réussir de meilleures photos. Ce n'est pas facile quand c'est hyper actif ces petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 IL est absolument magnifique!!un des plus beau que j'ai vue a date!!c'est un male ou une femelle!!quelle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est un beau mâle de 4 ans mais je dois avouer que je le trouve petit pour son âge. Je le compare avec mon Mali qui est encore jeune et il fait presque la moitié de mon Mali. Par contre, il semble en santé alors je suis bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Kryzee a écrit:il mesure combien? Puisque tu le demandes, ça fait environ 10 pouces de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ses une bonne moyenne non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est vraiment beau et a de belle couleur , j ai hate d avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bob6 a écrit:il est vraiment beau et a de belle couleur , j ai hate d avoir le mien C'est pour quand?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut d ici 2 semaines jespere je l ai commander chez capitaine dragon mais il en a pas pour instant des uromastyx niger orange juvenille male, j ai vraiment hate de l avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Effectivement, je l'ai vu un peu à l'oeuvre dimanche et il est tres actif Il sort des sacs aussi Lui avez-vous laissé son ancien nom ? Alkatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En fait, je n'ai pas songé à ça du tout le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pourquoi max tu en a toujours plus je suis encore plus jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 phénix a écrit:Pourquoi max tu en a toujours plus je suis encore plus jaloux quand on sait toute la charge de travail que sa l'apporte avoir autant de reptile, on n'est moin jaloux phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Spas grave sa en vaus la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Kryzee a écrit:phénix a écrit:Pourquoi max tu en a toujours plus je suis encore plus jaloux quand on sait toute la charge de travail que sa l'apporte avoir autant de reptile, on n'est moin jaloux phenix Tsssssssss si tu penses que ça me porte problème ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites