Majesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici ma petite california king snake agée de maintenant plus ou moins 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La photo est floue car on la prit avec un cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et ce n'est sûrement pas toi qui l'a dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 belle petite couleuvre que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est effectivement alex qui la poser mais attention Maxime je la prend souvent mais juste quand Alex est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est superbe majesty!Il y en na qui ont du gout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Kryzee a écrit:Elle est superbe majesty!Il y en na qui ont du gout ici Je sais, je sais, c'est quand même moi qui l'a choisit chez Lotus pour l'amener à l'animalerie et qui l'a conseillé à Majesty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est cute <3 Je veux mon corn =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai assez hate quelle soit adulte comme gaspar et que je puisse la mettre autour de mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 pour l'instant, se n'est qu'un beau bracelet!! haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 une reine de lévasion je dirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites