Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila Une petite réussite de l'année , Mes premier Tokays CB on vu le jour dimanche le 4 mai après une incubation de 3 mois . Dès la naissance quoi qu'un peu nerveux , ils se sont laissent manipuler . J'ai hate de voir après la première mue il risque d'être assez prometteur côté couleur et manipulation ici les coquilles d'oeufs Voila la grosseur de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo! C'est une super belle réussite. Nous en avons un CB encore jeune à ma job mais je n'ai pas encore essayé de le manipuler pour voir s'il était agressif ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors voici un petit undate a 10 jours , tit pet a beaucoup pali :thumright: Je n'ai même pas besoin de le tenir il se promène sans sautiller partout , encore plus calme qu'un bébé léopard :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est le genre de petite bête qu'on n'a pas envie de se défaire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Felicitation il est vraiment tres beau Jai hate moi la que mes gecko soit assez agé pour se reproduire Max tu vas maider hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu veux reproduire des lézards que tu n'oses pas toucher?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je les ai ammenner chez Alex pas pour rien hein ! Avant jen avais un gecko leopard et jen avais pas peur. et les tien s je suis capable de les prendre aussi Donc hein !!! C'Est juste leur pitchhh pitchhh qui me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites