Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Eh oui, j'aime tellement ces petits lézards-là que je vous les montre encore. Peut-être un jour, je donnerai la piqure de cette espèce à quelqu'un enfin. Avouez-le dont qu'ils sont cutes à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cath aimerais savoir ce que tu donnes a cette espece pour les nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Des grillons, ils en mangent une trentaine par semaine environ. J'ai tenté avec d'autres insectes mais ça n'a pas porté fruits vraiment. Seulement le mâle a mangé des superworms deux fois, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors ce nest pas pour Cath on regarde pour un crested gecko la de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Majesty a écrit:Alors ce nest pas pour Cath on regarde pour un crested gecko la de toute facon Ça mange des insectes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites