Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il grimpe partout bâtard. Eh oui, j'ai souvent lut que c'était un lézard très actif. J'en ai la preuve avec eux, surtout le mâle. Il est toujours grimpé partout à sautiller comme un con. C'est ce qui fait le charme de l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jaimerais bien que keupon2 fasse de meme laisse moi te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un vrai male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2012 melanael a écrit:Un vrai male Heille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2012 melanael a écrit:Oui quoi ?Ne parle pas contre les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Max|mum a écrit:melanael a écrit:Oui quoi ?Ne parle pas contre les hommes J'adore les menaces ... Awaille CHOQUE TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites