Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voici une compagnie américaine qui livre partout dans le monde avec des terrariums d'une grande beauté. Je viens de découvrir cette compagnie ce soir. Je vous laisse leur site internet où vous pouvez voir leurs différents modèles et aussi commander leur catalogue gratuitement. http://www.cagesbydesign.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui je conais ses cage , elle ont esseyer de faire affaire avec plusieur animalerie , elle sotn bien belle mais ses vraiment pour du luxe ya pas vraiment de cage qui parte en bas du 1000$ a cause du matérielle de boit utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vrai qu'elles sont belles, mais dispendieuses. Mais au fond, ça revient presque à acheter un meuble. Ça ne convient pas à tout les portefeuilles, mais quand on peut se le permettre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sinon bha on peut toujours economiser et se le permettre un peu plus tard. Parfois jai limpression que les gens ont perdu cette notion de la vie. Enfin bref pas de psycologie ce matin alors Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme je disais , se sont vraiment des terra de luxe , ses pas parce que le terra est fait en érable masif ou fer forger que l'animal sy sentira mieux lol Les models sont très beaux par exemple et ils peuvent facillement servir d'exemple pour une construction maison a 15% du prix demander pour le luxe de celle la Voici un exemple parfait $8,087.95 Modelle semblable fait maison avec décore et tout pareille 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bah il y a aussi quelque animalerie qui ont des meuble un peu semblables pas si cher dans les 300 $ comme le meuble de Cath Majesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 xvalleex a écrit:Bah il y a aussi quelque animalerie qui ont des meuble un peu semblables pas si cher dans les 300 $ comme le meuble de Cath Majesty Effectivement Catherine a vraiment un beau terrarium Et deviene ce quelle va y mettre tres probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Majesty a écrit:xvalleex a écrit:Bah il y a aussi quelque animalerie qui ont des meuble un peu semblables pas si cher dans les 300 $ comme le meuble de Cath Majesty Effectivement Catherine a vraiment un beau terrarium Et deviene ce quelle va y mettre tres probablement Un crested gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites