Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cages by design

Messages recommandés

Voici une compagnie américaine qui livre partout dans le monde avec des terrariums d'une grande beauté. Je viens de découvrir cette compagnie ce soir. Je vous laisse leur site internet où vous pouvez voir leurs différents modèles et aussi commander leur catalogue gratuitement.

http://www.cagesbydesign.com

Oui je conais ses cage , elle ont esseyer de faire affaire avec plusieur animalerie , elle sotn bien belle mais ses vraiment pour du luxe ya pas vraiment de cage qui parte en bas du 1000$ a cause du matérielle de boit utiliser Rolling Eyes

C'est vrai qu'elles sont belles, mais dispendieuses. Mais au fond, ça revient presque à acheter un meuble.
Ça ne convient pas à tout les portefeuilles, mais quand on peut se le permettre =)

Sinon bha on peut toujours economiser et se le permettre un peu plus tard.

Parfois jai limpression que les gens ont perdu cette notion de la vie.

Enfin bref pas de psycologie ce matin alors Bonne journée Smile

Comme je disais , se sont vraiment des terra de luxe , ses pas parce que le terra est fait en érable masif ou fer forger que l'animal sy sentira mieux lol

Les models sont très beaux par exemple et ils peuvent facillement servir d'exemple pour une construction maison a 15% du prix demander pour le luxe de celle la Wink

Voici un exemple parfait

$8,087.95

Modelle semblable fait maison avec décore et tout pareille 300$

Invité

Bah il y a aussi quelque animalerie qui ont des meuble un peu semblables pas si cher dans les 300 $ comme le meuble de Cath Majesty Smile

xvalleex a écrit:
Bah il y a aussi quelque animalerie qui ont des meuble un peu semblables pas si cher dans les 300 $ comme le meuble de Cath Majesty Smile

Effectivement Catherine a vraiment un beau terrarium Smile Et deviene ce quelle va y mettre tres probablement Razz

Invité
Majesty a écrit:
xvalleex a écrit:

Effectivement Catherine a vraiment un beau terrarium Smile Et deviene ce quelle va y mettre tres probablement Razz

Un crested gecko Smile

• Créer...