Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob6

uromastyx enfin tapis chauffant

Messages recommandés

salut jai eu enfin mon uromastyx de 2 ans je vais mettre des photo dans quelque jours lorsqu il sera moins stresser,j ai une question faut tu laisser allumer le tapis chauffant le jours en meme tant que la lumiere ma temperature est de 41 .c coter chaud ? et combien de fois faut y donner des vitamines par semaine et le calcium aussi .merci

Héhé, je suis bien content pour toi, depuis le temps que tu attendais. Pour répondre à tes questions, oui le tapis chaffant doit toujours rester allumé. La température de 41°C est parfaite. Pour le calcium, j'en done une fois semaine et les vitamines à tous les deux jours. J'espère que tout ira bien pour toi. Wink

sa devrait bien aller il est en santer il a manger tout suite quand je l ai mis dans sont aqurium ,il mange va se coucher 15 minute et apres retourne manger , il est vraiment actif je l ai mis sur le divan et il courait partout il est plus actif que mes chat.merci pour ta reponse.

C'est vrai que ça mange tout le temps. Sinon, à part de ça, ça aime bien mettre le bordel dans le terrarium. Je crois que c'est les meilleurs là-dedans, du moins les miens. J'ai bien hâte qu'ils apprennent à creuser dans leur sable plutôt que dans leur bol de bouffe. Laughing

bob6 a écrit:
,j ai une question faut tu laisser allumer le tapis chauffant

Les miens ont ujamais eu de tapis chauffant. Dans le désset la nuit, fait pas trop trop chaud...

tk c'est mon opinion

Tapis chauffant ou pierre chauffante ????

Je vais chercher le mien demain

Pas de pierre car si elle devient défectueuse ou si ça température n'est pas précise, tu risques d'infliger des brulures à ton reptile

Majesty a écrit:
Tapis chauffant ou pierre chauffante ????

Je vais chercher le mien demain

La pierre chauffante est bonne seulement pour les lézards désertiques à haute température tel que les Uromastyx. C'est une question de choix et de température assez élevé ou non puisque la pierre chauffante chauffe plus que le tapis chauffant.

Merci Beaucoup Maxime Smile Tu mes dun grand aide Razz

Finalement mon Uro aussi est arrivé aujourdhui Smile
Et j'ai deja 1 question pour vous Razz
Les uro peuvent ils prendre des bains ?

oui mais le moins d'humidité possible c'est mieux. Ils ont une peau sensible et peuvent développer des champignons sur la peau

• Créer...