Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Désolé pour la qualité de la photo, c'est une photo scanné à partir d'une revue. C'est un BCI candy cane appartenant à Damian et Jen Salgado de chez D&M Breeders Inc. Est-une belle bête ça rien qu'un peu?!?! Ça serait un albinos hypomélanique avec un gêne de paradoxe ce qui fait une coloration intense de rouge et de jaune. Ce serpent a été produit durant leur saison de reproduction 2006. Ils ont reproduient leur femelle hypomélanique het albinos avec son frère, un beau mâle albinos. Sur 13 bébés, 9 sont hypomélanique het albinos et 4 sont albinos hypo avec du paradoxe. Ils vont reproduire cette phase pour la première fois durant la prochaine saison de reproduction. Pour plus d'information sur cette éleveur, allez visiter leur site web. www.dmbreeders.com La source de cette photo est le Reptiles magasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 miammm!!!!Il est presque mangable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je l urais simplement hapeller paradox , pour moi les candy cane sotn les albino de la lignier de Kahl strain une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 hummm.... discuter coter genetique lol moi je vais les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites