Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob6

vermifuger un uromastyx

Messages recommandés

salut ont peut tu faire vermifuger vaccin de base pour un uromastyx meme si il est pas malade ,ses pour de la prevention : ,comme pour les chat a chaque anne parce que je veut qu il sois en santer longtemps.merci scratch

ok merci .j ai pris rende-vous et sa coute pas chers faque je vais le faire vaciner 1 fois seulement et il fait un examins complet en plus .

bob6 a écrit:
ok merci .j ai pris rende-vous et sa coute pas chers faque je vais le faire vaciner 1 fois seulement et il fait un examins complet en plus .

Tant mieux alors Wink Tu nous reparleras du service si c'était bien ou non.

salut j ai ete faire vermifuger mon uromastyx ses un traitement contre les parasite interne et externe ses un traitement qui se donne par la bouche qui dure 1 mois ses 2 serinque une sorte et 4 de l autre il faut que je lui en donne a chaque semaine il en a eu 2 hier chez le veterinaire.j ai eu un execellent service elle m a expliquer les soins a lui donner pour qu il reste en santer( nourriture ,habitat etc) elle m a donner de la documentation en plus ,il est en excellente santer il pese 300 gramme pas de probleme respiratoire ect.je suis bien content Very Happy rendu chez moi je pensait qu il serait traumatiser par sa visite bien non il ses coucher 5 minute dans sa cabane et il ses enerver pendant 2 heure apres dans sont aquarium il pete le feu.merci

• Créer...