bob6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sais pas si il fonctionne,je vais en mettre autre dans 1 semaine apres sont bains car il mue.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 desoler il marche pas ,maudit informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bob6 a écrit:desoler il marche pas ,maudit informatique. Tu as seulement oublié de prendre le lien dans la propriété de la photo au lieu dans la barre outil en haut. J'ai corrigé le problème. Tu as un beau petit bonhomme entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Effectivement comme Maxime dit, il est tres beau prochainement je vais passé le mien ( ou plutot celui de mon amoureux Alex ) en scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il est vraiment beau ! J'ai toujours voulu en avoir un jaune et un vert. J'ai le vert, j'ai un orange y me manque juste un jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites